SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPetite visite: impressions et photos 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Petite visite: impressions et photos EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Petite visite: impressions et photos EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Petite visite: impressions et photos EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Petite visite: impressions et photos EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Petite visite: impressions et photos EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Petite visite: impressions et photos EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Petite visite: impressions et photos EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Petite visite: impressions et photos EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Petite visite: impressions et photos EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Petite visite: impressions et photos EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Petite visite: impressions et photos EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Petite visite: impressions et photos EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Petite visite: impressions et photos EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Petite visite: impressions et photos EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Petite visite: impressions et photos EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Petite visite: impressions et photos Vote_lcapPetite visite: impressions et photos Voting_barPetite visite: impressions et photos Vote_rcap 
Sylvia
Petite visite: impressions et photos Vote_lcapPetite visite: impressions et photos Voting_barPetite visite: impressions et photos Vote_rcap 
anakin
Petite visite: impressions et photos Vote_lcapPetite visite: impressions et photos Voting_barPetite visite: impressions et photos Vote_rcap 
Béatrice.
Petite visite: impressions et photos Vote_lcapPetite visite: impressions et photos Voting_barPetite visite: impressions et photos Vote_rcap 
Gribouille
Petite visite: impressions et photos Vote_lcapPetite visite: impressions et photos Voting_barPetite visite: impressions et photos Vote_rcap 
Léonie
Petite visite: impressions et photos Vote_lcapPetite visite: impressions et photos Voting_barPetite visite: impressions et photos Vote_rcap 
Danielle
Petite visite: impressions et photos Vote_lcapPetite visite: impressions et photos Voting_barPetite visite: impressions et photos Vote_rcap 
ctheusine
Petite visite: impressions et photos Vote_lcapPetite visite: impressions et photos Voting_barPetite visite: impressions et photos Vote_rcap 
JAJA
Petite visite: impressions et photos Vote_lcapPetite visite: impressions et photos Voting_barPetite visite: impressions et photos Vote_rcap 
gabrielle
Petite visite: impressions et photos Vote_lcapPetite visite: impressions et photos Voting_barPetite visite: impressions et photos Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite visite: impressions et photos

Aller en bas 
+4
Danielle
chatvero
Françoise
ctheusine
8 participants
AuteurMessage
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Petite visite: impressions et photos Empty
MessageSujet: Petite visite: impressions et photos   Petite visite: impressions et photos EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:10

Aujourd'hui j'ai fait une petite visite à la SPA
J'ai pu voir et caliner les chats, remarquer des chats que je n'avais pas remarqué d'après les photos ou qui ne m'avaient pas plus en photo....

Commençons par... Lilou
Par qui d'autre commencer sinon? Le premier à me sauter dessus, à me faire ma toilette complète (mains et visage, les cheveux il les a gardé pour juste avant que je parte)
Bref autant vous dire qu'il m'a fait une super impression et que je ne comprend pas pourquoi personne ne l'a encore adopté.
Une boule de tendresse et de ronrons!!!
Petite visite: impressions et photos Lilou2zy Petite visite: impressions et photos Lilouassis2yf


Ensuite la gentille Google... qui mérite tellement son foyer elle aussi!!!
Elle fait partie avec Lilou des chats auxquels je ne m'attardais pas trop sur le site, et pourtant, ils méritent qu'on s'attarde!!
Je n'ai pas réussi à prendre de photo de Google, pas le temps: elle était déjà contre moi à réclamer des caresses....
Je l'ai prise dans mes bras, comme un bébé, je l'ai bercée, je croyais qu'elle allait s'endormir...
Par contre elle bave un peu, j'ai trouvé ça rigolo (j'avais le cou tout mouillé après, mais après en etre passé par Lilou je n'étais plus à ça près!!)

Zaphi n'était pas contente que je m'occupe de Google et pas d'elle, elle ralait et essayait de nous rejoindre...
Je la trouve moins joueuse qu'avant, eh oui sa vie de chatonne est passée, elle est adulte maintenant...
Toujours espiègle malgré tout: elle mordille pour jouer, et tappe sans sortir les griffes. Un chat comme je les aime (mais comme je ne pourrais jamais en avoir avec mon Ugo snif)
La photo ne la met pas en valeur, mais c'est la plus correcte que j'ai
Petite visite: impressions et photos Zaphi5np

Mounga est la chatte que je voulais à tout prix voir.
Elle est si belle!!! J'adore les chats avec des tetes fines, tout comme elle...
Un peu déçue parce que Mounga n'est pas d'une gentillesse exemplaire... Mais je crois que si elle attaque un peu, c'est parce qu'elle a peur, ou qu'elle a subi un traumatisme (peut etre des enfants l'ont-ils battus? ça expliquerait qu'elle n'aime pas les enfants)
Une chatts à qui il faudrait un accueil pour montrer sa véritable personnalité... malheureusement sans ça je pense qu'elle n'aura pas beaucoup de chances d'adoptions.....
Ses yeux sont tristes, et peut etre changerait-elle de comportement dans une famille... mais qui va tenter de lui laisser une chance!!?
Petite visite: impressions et photos Mounga3hf

Imagine aura été timide, comme d'habitude...
Je l'ai vu jouer, mais de loin.
Je l'ai vue faire la fofolle et grimper au grillage, mais au travers d'une vitre (elle ne m'avait pas vu de l'autre coté)
bref une chatte exemplaire mais si timide!!!
je pense qu'elle doit etre une chatte "parfaite" en foyer

Baltazar et Nourai, les 2 chats qui auraient des raisons de m'en vouloir... Bah vi quand on a des poils longs, faut etre brossé!!!
et quand on a des noeuds, ça fait mal...
ça fait encore plus mal quand Sylvia tire dessus pour tenter de les couper!!!
Après m'etre fachée avec Baltazar (mes mains en sont la preuve), on s'est réconcilié (avec l brosse très loin) et il est venu réclamer des caresses... pas rancunier le bonhomme!!!
Nourai lui a moins détesté la brosse, il n'a pas apprécié pour autant...

Meo est adorable aussi, mais a son petit caractère.
il ronronne, il veut des calins, et puis j'ai du faire un geste brusque, il a mordillé (comme zaphi), je l'ai pris pour un jeu et l'ai un peu embeté, et me voilà avec ses griffes plantées dans mon bras!!!
mais bon je ne lui en veux pas du tout, il est adorable sinon!!!
Petite visite: impressions et photos Meo0ok

voilà!!
pour les autres pas grand chose à dire
Juste Odile qui m'a fait beaucoup de peine, elle avait l'air toute gentille à la quarantaine au noel des animaux et ronronnait pour qu'on la caresse, aujourd'hui elle grogner quand j'approchais la main.... la pauvre, elle doit etre si gentille en famille!!!
et avec les autres je n'ai eu que de brefs contacts, pas assez pour rallonger encore ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Petite visite: impressions et photos Empty
MessageSujet: Re: Petite visite: impressions et photos   Petite visite: impressions et photos EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:14

dommage, on s'est croisées, j'étais là ce matin. Moi, j'aime pas trop écrire : je préfère faire les photos. Cool, ça se complète !
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Françoise
Administratrice
Administratrice
Françoise


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2005

Petite visite: impressions et photos Empty
MessageSujet: Re: Petite visite: impressions et photos   Petite visite: impressions et photos EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:24

Laura, merci ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des chats. 11

Du coup je suis impatiente de retourner à la SPA au moment des portes ouvertes pour pouvoir aussi les voir et pour certains les revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

Petite visite: impressions et photos Empty
MessageSujet: Re: Petite visite: impressions et photos   Petite visite: impressions et photos EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:04

Merci pour les photos et les commentaires 11
C'est sympa d'avoir 2 reporters :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

Petite visite: impressions et photos Empty
MessageSujet: Re: Petite visite: impressions et photos   Petite visite: impressions et photos EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:22

Oui, merci beaucoup pour les commentaires et les photos...

je n'ai pas vu les chats depuis le Noël des animaux...bouhhhh

mais je manque un peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
TEMET
Chien
Chien
TEMET


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Petite visite: impressions et photos Empty
MessageSujet: Re: Petite visite: impressions et photos   Petite visite: impressions et photos EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:24

Merci pour les photos et surtout les commentaires...... :hihi:
Je suis loin et c'est très sympa d'avoir des nouvelles de la vie de tous les jours :c:
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Petite visite: impressions et photos Empty
MessageSujet: Re: Petite visite: impressions et photos   Petite visite: impressions et photos EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:39

Merci LAURA ! pour cette petite visite guidée ! et tes commentaires ! Pour celles qui n'ont pas l'occasion d'aller au refuge, c'est super !! :::
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Petite visite: impressions et photos Empty
MessageSujet: Re: Petite visite: impressions et photos   Petite visite: impressions et photos EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:24

Mais de rien ça me fait plaisir!!!
Mercredi prochain (aprèm) j'y retourne, j'essayerai de faire à nouveau des photos!!
Mais ils sont pas évidents à prendre, j'ai fait 50 photos et je n'en ai pas mis beaucoup sur le site, seulement les plus belles (parce que celle où y a que le pif à Lilou, j'allais pas la mettre lol!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

Petite visite: impressions et photos Empty
MessageSujet: Re: Petite visite: impressions et photos   Petite visite: impressions et photos EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:07

Merci, sympa les commentaires, et les photos aussi !

11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite: impressions et photos Empty
MessageSujet: Re: Petite visite: impressions et photos   Petite visite: impressions et photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite: impressions et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions du refuge, visite du 29 novembre
» visite et photos du 3/11/06
» Visite du 30/07, avec photos!
» suite des photos de ma visite du 25 aout aux pensionnaires
» Visite du 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: SALON DE THE :: Le coin des visiteurs !-
Sauter vers: