SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_lcapSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Voting_barSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_rcap 
Sylvia
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_lcapSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Voting_barSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_rcap 
anakin
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_lcapSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Voting_barSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_rcap 
Béatrice.
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_lcapSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Voting_barSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_rcap 
Gribouille
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_lcapSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Voting_barSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_rcap 
Léonie
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_lcapSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Voting_barSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_rcap 
Danielle
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_lcapSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Voting_barSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_rcap 
ctheusine
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_lcapSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Voting_barSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_rcap 
JAJA
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_lcapSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Voting_barSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_rcap 
gabrielle
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_lcapSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Voting_barSOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SOS pour les z'animaux de la zone portuaire

Aller en bas 
+15
Titi
Sandrine et Kikia
Aria
Mary
mamie bibi
Cath
zazabelle
Nicolas
Kroug
Gribouille
anakin
vio
laurence
Ronron
delphine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:07

Oui, elle va mieux, a pris du poids comme ses frères et soeurs. je suis d'ailleurs épatée dpar la vitesse à laquelle ils grandissent!
Cette photo a été prise hier après midi, avant le check up chez le véto attitré Cat'mondoux. Toute la fratrie est sous contrat chez eux. J'avais une piste via Sylvia et la SPA de Saverne pour un monsieur qui voulait deux chatons noirs mais il ne m'a pas appelé, dommage. Qui sait?
Le véto nous a dit, (voui, mon homme est venu aussi, j'adore son soutien Etreinte ) que les trois sont en bonne santé. Pour la petite, examinée en dernier, diarrhée encore, en live sur la table la pauvre puce. Il pense que c'est d'origine bactérienne et a priori avec les anti infectieux que je dois lui donner pendant 5 jours, ça devrait le faire. En tout cas, je vois un progrès phénoménal déjà avec elle: elle est vive, mange toujours comme quatre, est très curieuse, escalade la baignoire, et se révèle être le bout en train de la fratrie et nous aide beaucoup dans la sociabilisation de tout ce petit monde.
Ca crachouille encore pour le principe mais quand on voit cette photo, on n'y croit guère non? rire5 Je vous en mets quelques autres.
Si quelques uns et unes sont sur FB, n'hésitez pas à les retrouver et à partager, l'album est public.
Je continue de nourrir la maman et elle m'attendait ce soir, pour son dîner. Elle se cache dans la remise à bouteille, là où elle avait élu domicile avec ses petits. Et je l'ai vu miauler, pour la première fois, je pense qu'elle cherche ses petits non?
après avoir échangé avec beaucoup d'entre vous et avec Cat'mondoux, que nous avons rencontré d'ailleurs hier chez le véto, la prendre pour la mettre avec ses petits ne nous aidera pas car elle est sauvage. Mais faut bien que je la sorte de là, au moins pour la stériliser, sinon portée prévue pour l'été. Cat'mondoux me disait que, comme elle n'a plus ses petits, les chaleurs risquent de revenir très vite... :humm:
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:11

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 P5180011

Ca se repose... yeux
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:12

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 P5180012

Joli coussinet hein?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:14

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 P5180013

L'appareil photo ne fait plus peur, peut-être même que la ficelle est intéressante?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:16

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 P5180014

J'adore cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:25

Rhoooo ils sont vraiment craquants. J'ai partagé l'album sur FB. J'espère qu'ils trouveront une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:29

Merci beaucoup Romi Oui
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:10

merci pour ces super photos !
je suis contente de savoir que la petiote se bat à pleine dents ! non mais ! chat lang
il va y avoir zéro souci pour les placer ces choubidoux (mais à 2 ou avec déjà chat hein ...) et apres quelques temps de socia ensemble c'est mieux
à moins que tu sois super pressée de t'en séparer clin

pour la maman, ouais, plus de petits, ben c'est """pas grave""" on va en repondre d'autres :mouai:
c'est quand meme p'tet le moment de mettre la trappe dans la piece ? meme si c'est pas pour la mettre avec ses petits...

bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bénévole
Bénévole
Kroug


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:17

Bravo Delphine !
Ils ont un pelage vraiment original avec tous ces poils blancs...
Revenir en haut Aller en bas
"Tours de Chats"
Chat
Chat
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Oubliavatar


Féminin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/06/2011

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:15

Merci Delphine :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:49

Super pour les bonnes nouvelles, et belles photos!!! Etreinte
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:53

Bon, j'ai passé deux heures dehors sur le site à essayer de chopper la belle...c'te garce! Elle a attendu que je parte pour venir manger les croquettes. Elle a vraiment du mal avec la cage de trappage. Alors que j'avais mis une serviette avec l'odeur de ses petits, quelques croquettes pour l'attirer, laver la cage à l'eau de javel et passer du spray herbe à chat dessus. Je sens que je vais passer aux "grands remèdes"!!! J'vais cogiter grave!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:37

c'est vraiment une coriace fou
essaie le steack haché cru, en boulette, ou vivant et à poil :hum: (bon, je sais pas du tout si la 2eme version peut marcher...)
pensées vers toi et calins aux petiots
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:44

Les dernières news: le jeudi 24 mai, j'arrive sur le site pour trapper la belle maman des rejetons. armée de steack hâché, j'vais prévu le coup en ne lui déposant pas de nourriture pendant 2 jours. Et ça a marché: la miss m'attendait, est restée à côté de moi, à 2 mètres (faut pas pousser non plus hein? taquin ) et avalait les p'tites bouchées que je lui lançais. Je pose le piège, caché dans les buissons, tout un art, j'vous l'dis gratte , m'absente 5 minutes pour aller discuter avec les employés, reviens et :bravo :bravo elle est dans la caaaaaaaage! Yes! Trop contente... Mouais... Elle est ressortie de la cage devant mes yeux colere3 Incroyable! C'est la réincarnation d'Einstein, c'te chatounette, c'est pas possible.
Pour celles qui connaissent la cage, puisqu'elle a servi à en attraper plus d'un sur ce forum, elle s'est mise sur la gauche devant la porte métallique, l'a soulevée et en même temps (le hasard à mon avis, quoique...) a appuyé sur le loquet en métal, et hop c'est joué, elle n'avait plus qu'à continuer de soulever la porte, libérée de ce loquet!
J'étais écoeurée... :mouai:
J'ai récupéré une autre cage de trapage, avec une porte verticale qui tombe. Ca fait une semaine que j'essaie de la traper avec cette cage mais évidemment, elle se méfie. Si je l'ai vue lundi dernier, depuis, rien...
Et les employés du snack qui me disait que le matou noir était revenu et qu'elle s'était frottée le derrière à lui toute la journée du 24...
J'ai jusqu'à mi juillet avant que les petits naissent, c'est ça? dispute2
Une bénévole de Cat'mondoux me disait, "méfies toi, une fois les petits partis, son cycle de chaleur risque de se remettre en route très vite!". Ah oui, ben là, elle n'a pas attendu 10 jours avant d'aller se frotter au matou!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Protecteur accro
Protecteur accro
Titi


Féminin Nombre de messages : 3950
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:47

zut... larme
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:13

purée quelle chipie!!
j'espère que tu l'auras avant juillet!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:10

De bonnes nouvelles ce soir: l'adoption de Havane hier après midi et de Harlem ce matin!

Havane a fait craqué par sa jolie frimousse une jeune femme qui a mûrement réfléchi son adoption. c'était le moment pour elle et elle a flashé sur le joli pelage noir parsemé de blanc de la puce. Havane est donc partie dans le quartier du Stockfeld, un appartement tout neuf, avec beaucoup de carrelage pour les glissades. Adoptée hier en fin d'après midi, j'ai déjà eu le plaisir d'avoir des nouvelles hier soir et ce matin, l'intégration dans le nouveau foyer s'est bien passée, après une bonne nuit de repos. Mini visite adoption aujourd'hui, en début d'après midi: tout se passe bien, Havane s'approprie sa jeune maîtresse, monte sur le canapé pour tendre le cou vers elle, pose ses patounettes toutes tendues vers le haut sur ses jambes et voilà, c'est gagné, elle est au chaud dans ses bras! La jeune femme sera très dispo pour Havane, renommée affectueusement "Havana", puisqu'elle travaille à 15 minutes de son domicile, ce qui lui permet de rentrer déjeuner le midi. Elle dispose également de plusieurs jours "RTT" et compte bien en profiter pour faire plus ample connaissance avec sa nouvelle compagne. Habituée aux chiens plus qu'aux chats, elle est entourée de collègues qui possèdent des chats et qui l'ont aidée dans sa démarche.

Harlem quant à elle a émue un couple par sa position zen sur une des photos publiées sur le Bon Coin. Venue pour la voir initialement, ils avaient tout de même emmené une caisse de transport, au cas où. Et le coup de coeur a été instantanée: dans les bras du monsieur, la petite puce s'endormait, cajolée par sa nouvelle maîtresse. Le couple est absent la journée mais ont une chatte, qui n'a plus de compagnie pour jouer depuis un an. Ils se sentaient prêts à agrandir le nombre d'animaux dans le foyer. Nous avons beaucoup échangé sur les conseils d'intégration de la petite nouvelle, auprès de l'ancienne. Ils habitent à Wishes, dans une maison. Harlem pourra sortir plus tard si elle le souhaite. Le monsieur me parlait d'une route proche de chez eux, leur chat s'est fait écrasé il y a un an, et c'était pour lui une dernière retenue à l'adoption de Harlem. Nous avons également parlé de cette route, qui n'est pas collée à leur maison, et n'est pas une route principale mais reliant deux villages, peu de passage, et bien loin derrière des champs.

Concernant le site de la zone portuaire et mes tentatives de trappage de la mère des petites, j'ai, grâce à l'aide des employés du snack routier, la possibilité maintenant de laisser la cage de trappage toute la journée et toute la nuit dans leur remise à bouteilles vides, où j'ai retiré les 4 chatonnes et où encore deux chats, la mère et un gros matou noir, viennent se reposer. Première nuit où la cage est posée, soit ce vendredi, un chat dedans au petit matin: pas la minette, non, le gros matou noir. J'ai RV lundi matin pour sa castration . Sauvage, je le relâcherai mercredi soir si sa convalescence se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:17

Génial, merci beaucoup pour tout ce que tu fais :bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:26

fou déjà 2 adoptées!

et super pour le matou 11
Revenir en haut Aller en bas
vio
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
vio


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:50

Ouah, je n'osais pas demander trop souvent, c'est vraiment génial !!!!

2 petites puces qui vont être choyées! 11 :bravo

Allez, "plus que" 2, c'est bien ça?

Et j'espère que la convalescence du matou se passera vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bénévole
Bénévole
Kroug


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:36

Bravo et merci Delphine...
Décidément, le Stockfeld, c'est le quartier de mon enfance... et Wisches, c'est là où je suis maintenant, je vois d'ailleurs où habite Harlem, vu ta description. Il y a de l'espace autour où il pourra gambader tranquillement sans traverser la route. Et puis finalement, à moins d'habiter le long d'une autoroute, c'est grosso modo toujours le risque pour les chats...
Revenir en haut Aller en bas
"Tours de Chats"
Chat
Chat
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Oubliavatar


Féminin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/06/2011

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:23

Waouw Delphine ! 11

Je suis contente d'être passée ici ce soir !

Réduction des effectifs de moitié, sur le site et dans la salle de bains !

Je prépare une tournée dans le secteur de Wisches prochainement c'est ça? rire5
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:28

11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   SOS pour les z'animaux de la zone portuaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour les z'animaux de la zone portuaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SOS pour Denver
» SOS pour Chips
» Help pour ce week-end
»  help pour une chienne Malinoise
» SOS pour 4 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: LE REFUGE DE SAVERNE - SES PENSIONNAIRES :: Les SOS-
Sauter vers: