SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouveau post de Cthéusine - Page 3 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_lcapNouveau post de Cthéusine - Page 3 Voting_barNouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_rcap 
Sylvia
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_lcapNouveau post de Cthéusine - Page 3 Voting_barNouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_rcap 
anakin
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_lcapNouveau post de Cthéusine - Page 3 Voting_barNouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_rcap 
Béatrice.
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_lcapNouveau post de Cthéusine - Page 3 Voting_barNouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_rcap 
Gribouille
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_lcapNouveau post de Cthéusine - Page 3 Voting_barNouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_rcap 
Léonie
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_lcapNouveau post de Cthéusine - Page 3 Voting_barNouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_rcap 
Danielle
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_lcapNouveau post de Cthéusine - Page 3 Voting_barNouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_rcap 
ctheusine
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_lcapNouveau post de Cthéusine - Page 3 Voting_barNouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_rcap 
JAJA
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_lcapNouveau post de Cthéusine - Page 3 Voting_barNouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_rcap 
gabrielle
Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_lcapNouveau post de Cthéusine - Page 3 Voting_barNouveau post de Cthéusine - Page 3 Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau post de Cthéusine

Aller en bas 
+19
Ronron
Danielle
SylvieR
Estelle
virginie
Nat
amandine
Ericc
Laura
Antinéa
mrsmoon
Sylvia
CARMEN
Frantz
Guyte
AURELIE M
Françoise
nathalie
chatvero
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:12

Ce n'est pas Méo mais Snowie : la vidéo date de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
mrsmoon
Poussin
Poussin
mrsmoon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 10:14

oui je ne suis pas tres claire :oops: : je regardais les videos, et méo qui étais a coté de moi a été tres inquieté d'entendre a nouveau les aboiements de saverne :-(
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:50

Je comprends mieux ah, ah, ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:21

J'ai ajouté les photos de mercredi. Je voulais déjà le faire avant mais j'ai eu des problèmes avec le site.
Maintenant, je m'attaque à la mise à jour du site et aux vidéos. Aplus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:04

Mise à jour du site le 21 février :
photos dans l'album 8
photos dans l'album Minou14ans (Milou)
vidéos dans la page Montages et vidéos et dans la page Vie du refuge (attention, c'est du brut, rien de retouché) et avec commentaires !!!

Pour mes chats : 2 vidéos de Souris et Théus et 1 vidéo de Carotte.

Bonne visite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
célineH
Protecteur VIP
Protecteur VIP
célineH


Féminin Nombre de messages : 5323
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:21

merci encore pour ces photos je trouve que noumi est devenu très belle !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:27

Les vidéos sont parfois lourdes et prennent du temps à se charger (entre 5 et 15 Mo suivant la vidéo) mais moi je me suis bien amusée. Bientôt d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Invité
Invité
avatar



Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:28

merci Laurence, je vais voir tout ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Protecteur VIP
Protecteur VIP
JAJA


Féminin Nombre de messages : 5827
Age : 65
Localisation : SAINT-LOUIS
Humeur : en berne....
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 7:45

Merci Laurence ! Dalila est vite venue quand elle a entendu les chiens aboyés...souvenir, souvenir...où peut-être ta voix ?
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:03

De retour pour de nouvelles photos et du tri dans les anciennes. Voir les explications ici : http://sansaucuntite.hautetfort.com/

Les photos du jour vont être mises en ligne sur l'album 9 sur "aufeminin" : http://www.aufeminin.com/album/ctheusinealaspa9

Allez, au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
JAJA
Protecteur VIP
Protecteur VIP
JAJA


Féminin Nombre de messages : 5827
Age : 65
Localisation : SAINT-LOUIS
Humeur : en berne....
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:02

Merci Chteusine pour toutes ces photos !!! comme elle est belle Oxygène ! et Jeff ! Aloha..à faire craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
célineH
Protecteur VIP
Protecteur VIP
célineH


Féminin Nombre de messages : 5323
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:27

MERCI laurence

je suis emerveiller par la beauté de tout les chat une fois en chatterie , bien dodu comme je les aime une tete bien ronde car mangent bien c'est dingue le changement de leur arrivé a maintenant
et yenka a une bouille a faire craquer et oxygene magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:37

C'est toujours avec autant de plaisir que je parcours tes albums ! Merci de nous les faire partager :jj:
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Antinéa
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 63
Localisation : Marmoutier
Humeur : Le vrai superstitieux, c'est celui qui est persuadé que passer sous un chat noir porte malheur.
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:26

:b: Superbes les dernières photos (bon comme toutes)
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:44

Alors :
- je viens de relooker mon site parce que j'en avais marre de le voir comme ça.
- j'ai aussi mis les photos de mercredi dernier sur l'album 9
- j'ai ajouté 2 vidéos sur le site : Calin et Oxygène (finalement Sylvia, on ne t'endend pas parler...) (voir page montages et vidéos dans la partie SPASaverne)
- j'essaye de rajouter des choses au fur et à mesure mais je n'ai aps beaucoup de temps.
- il manque encore les flèches retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:47

y a interet lol, sinon je te cole mes avocats aux fesses mdrrrrr

par contre le lien marche pas sur oxygene
bravo pour le remake du site
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:58

Je suis encore en train de transférer
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
JAJA
Protecteur VIP
Protecteur VIP
JAJA


Féminin Nombre de messages : 5827
Age : 65
Localisation : SAINT-LOUIS
Humeur : en berne....
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 6:49

Merci Chteusine pour tes vidéos ! mais je n'arrive pas à voir les photos !!
qu'est ce qu'elle est belle Oxygène ! et Câlin, il porte bien son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:05

Merci une fois de plus pour les vidéos ! et Bravo pour le relookage du site ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:46

JAJA a écrit:
Merci Chteusine pour tes vidéos ! mais je n'arrive pas à voir les photos !!
qu'est ce qu'elle est belle Oxygène ! et Câlin, il porte bien son nom !

Quelles photos ?
Les vignettes des vidéos ? ou celles de l'album 9 ?

Attention, quand j'ai mis le message, c'était encore en train de télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:19

Alors encore du nouveau : 5 nouvelles vidéos (oxygène 2, titeuf, tigrou et croquette (1 et 2), ozzy)
des photos que je suis en train de mettre en ligne sur l'album 9 à partir de la 48
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:47

Je vais mettre en ligne les photos du 18 avril.
J'ai réparé le lien vers l'album 9. Merci de me dire s'il manque un lien ou s'il est faux. Je prépare les liens retour, mais je n'ai pas fini.

http://album.aufeminin.com/album/see_264418_89/Ctheusine-a-la-SPA-9.html
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
JAJA
Protecteur VIP
Protecteur VIP
JAJA


Féminin Nombre de messages : 5827
Age : 65
Localisation : SAINT-LOUIS
Humeur : en berne....
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:47

Merci Laurence pour ton reportage photos ! je ne comprends pas que personne ne regarde Félix ! Tigrou ! Tinette !
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Ericc


Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:01

Oui il faut vraiment remercier Laurence et Aurélie des photos qu'elles nous offrent. C'est un superbe complément du forum et du site.
Jaja, je peux te dire qu'au coeur du Roussillon, il y a quelqu'un qui parmi les 3 que tu cites, regarde au moins Tinette avec beaucoup d'émotion, qui espère pour elle une belle adoption dans les semaines à venir, mais qui en cas inverse, ne la laissera pas finir l'année au refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:04

Merci une nouvelle fois pour toute cette vague de photos ! :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
JAJA
Protecteur VIP
Protecteur VIP
JAJA


Féminin Nombre de messages : 5827
Age : 65
Localisation : SAINT-LOUIS
Humeur : en berne....
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:40

Ericc, je sais que Tinette serait une parfaite chatounette au soleil du Roussillon près de Nono et du roi Arthur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:01

Je me lance dans le résumé de ma visite. Je publie ici puisque Sylvia a déjà mis les mises à jour.

Coucou c’est Laurence, et oui je me lance dans le « résumé de la journée », enfin pour moi ce sera de la demie-journée de 9h jusqu’à 12h puisque je ne viens que le matin pour le ménage.

Alors voilà, 8h10 je pars de chez moi. Mince, j’ai oublié de chercher un recommandé à la poste (déjà 8 jours) ; tant pis, j’y vais et j’aurai quelques minutes de retard. Eh bien, même pas (ou si peu) je suis arrivée devant le refuge à …. 9h02.

Sylvia vient m’ouvrir. Ça fait plaisir car quand on vient la soulager d’une partie du travail, elle a toujours un petit sourire (même si elle ne veut pas toujours le montrer. Ne serait-ce qu’un sourire de soulagement).

On entre dans la quarantaine, je pose mes petites affaires (appareil photo surtout) et elle m’explique les boxes à faire et aussi surtout qu’il sera difficile de sortir Rimelle et Pooch, ainsi que Mehdi et Sucette. Mais je peux toujours essayer… Pas folle la guêpe (c’est moi la guêpe) : « Non, je fais le reste et je t’appelle … »

Je commence par le boxe d’Etorbi qui n’est pas là (véto) et Axen à côté miaule, miaule… « je vais venir Chéri, attends un peu, tu seras le 2ème ! » Et miaouuu, et miaouuuu. Bon, allez je vais lui faire un petit câlin sinon je n’aurai pas la paix. J’ouvre le boxe, il monte ses pattes avant sur mes épaules, et rrrrrrrr, rrrrrrrrrr, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (quels ronrons)mais en regardant bien, je me rends compte qu’il regarde par-dessus mon épaule le chenapan.

Je finis le boxe d’Etorbi. Puis je commence la série chats avec Titeuf (ah, c’est ma grande chérie celle-là). Je la prends dans les bras alors qu’elle se méfie (comme d’hab) et je m’assoie 2 minutes dans le fauteuil avec elle. Et là, c’est nouvelle séance ronrons. Allez, il faut faire le boxe maintenant. Je m’occupe ensuite d’Axen (qui miaule toujours), de Wackes (mon doux lapin, tout doux, tout doux) et là je me rends compte que j’ai failli oublier Micha ; la pauvre toute sage. Quand je mets Micha dans la caisse de transport, elle se met à miauler : elle n’apprécie pas tellement la caisse. Presque un miaulement de chatonne. Je nettoie et la remets dans son boxe. Mince, maintenant elle continue de miauler : encore une super craquante !!

Pendant ce temps, Sylvia entre dans la quarantaine et téléphone à des gens pour signaler qu’il y a un chaton à adopter. Les gens répondent qu’ils en ont trouvé un à réserver chez des particuliers… Sylvia est déçue. Je comprends.

Je continue : l’autre côté des boxes maintenant. Les boxes à plusieurs. J’aime moins car, quand on les sort, il y a toujours plus de risques qu’il y en ait un qui s’échappe.
Hocus et Pocus : chacune leur caisse et je commence par Hocus, la moins peureuse. Je nettoie, je les câline, je les remets.

Puis, la petite famille avec papa, maman et bébé. Bébé est super câlin, papa est peureux. Maman aussi mais elle est plus curieuse. Je mets papa avec bébé puis maman dans la caisse toute seule. Je nettoie. Quand, je les remets dans leur boxe, Lizou, par 2 fois, manque de m’échapper pendant que je prends les photos (eh oui, je prends les photos en même temps) mais sans succès pour elle.

Viens le tour d’Allumette : adorable, rien à redire. Petit câlin aussi bien sûr !

Aie, viens le tour des chats peureux : au secours, Sylvia, j’ai peur moi-aussi. Elle arrive et me sort Pooch puis Rimelle qui se fait de nouveau dessus. On convient qu’on mettra litière et nourriture devant pour que la bénévole de demain n’ait pas besoin de sortir les chats.
Idem pour le boxe de Mehdi et Sucette. En revanche, je n’ai aucun problème pour les remettre dans leur boxe.

Pour finir, je range, je fais à manger aux chats, je balaie et je lave (rassurez-vous : pas le grand nettoyage de printemps !!!). Sylvia est assise sur le bureau à téléphoner :
« Attention Sylvia ! ou tu sors ou tu es condamnée à rester assise jusqu’à ce que cela sèche !?! »
« Je reste assise !!!…… Tu me fais pas peur !!! » (mais je sais qu’elle rigole, elle ne va tout de même pas me saccager mon travail en mettant des traces de pas sur le carrelage, non mais !!! »

J’ai enfin le droit d’aller à la chatterie (non, je n’ai pas passé 5 semaines dans la quarantaine, juste 2h15) mais j’ai eu droit à la clef magique. Et là, j’essaye de voir tous les chats, faire un câlin à tous et les photographier presque tous. Les plus durs à retrouver sont Riosuke et Câlin. J’ai fait descendre Goliath de ses poutres : il avait le choix entre les poutres et mes câlins : il a préféré mes câlins. Tigrou m’a accueilli et s’est installé sur moi (d’habitude, il ne fait pas ça avec moi, mais j’adore). J’ai aussi vu Emeraude et Noumi (en pension). Oxygène fait sa belle sur un arbre à chats. Et Minouche joue à l’opérée (comme dans Urgence) : en fait, elle est installée les 4 fers en l’air sur la table. Bref, un vrai régal de passer du temps parmi eux. Scarlett était calme aujourd’hui, mais mignonne. Voilà, c’est l’heure de partir, snif !!!
« A mercredi prochain les minous ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
JAJA
Protecteur VIP
Protecteur VIP
JAJA


Féminin Nombre de messages : 5827
Age : 65
Localisation : SAINT-LOUIS
Humeur : en berne....
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 6:25

Oh merci, Laurence de ton résumé sur ta 1/2 journée à Saverne ! c'est génial ! je m'imagine dans la chatterie ....
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Protecteur accro
Protecteur accro
amandine


Féminin Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : saone et loire
Humeur : On ne t'oublie pas mon Pépère....
Date d'inscription : 09/09/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:01

Moi aussi j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:10

Mais Sylvia m'a dit qu'elle ne le publiera pas car je n'étais pas assez rapide. (snif!)
Pourtant, mardi soir la mise à jour était beaucoup plus tard et hier très tôt. Moi, j'ai aussi une vie et je suis rentrée tard et je me suis tout de suite mise au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:15

ctheusine a écrit:
Mais Sylvia m'a dit qu'elle ne le publiera pas car je n'étais pas assez rapide. (snif!)
Pourtant, mardi soir la mise à jour était beaucoup plus tard et hier très tôt. Moi, j'ai aussi une vie et je suis rentrée tard et je me suis tout de suite mise au travail.

j'ai une vie aussi ,j'avais de la visite ! et je dois tjs joingler en fonction des majs
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:21

___
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:23

ctheusine a écrit:
___

ah, ca c une langue que je comprend pas encore ! :beta:
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:28

Je suis déçue parce qu'on a chacune une vie (normale et encore heureux) mais j'ai pris plus d'une heure à le rédiger alors je ne comprends pas que tu ne souhaites pas le mettre avec un jour de retard
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:31

ben ca a pas vraiment de sens tu comprend ?
je sais que ca prend du temps, ca c clair... faudrai juste me l'envoyer plus tot, vers 18h30 maximum.
mon meilleur ami vient les jeudi en general, mais bon, lui ausis a une v ie, donc pas tjs les juedis...


et puis pleins de gens donne des nouvelles des chats adopté au refuge sur le forum et ne donne meme pas de nouvelles ou de foto pour le site alors dison que c un peu pareil là...
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:47

Je suis en train de mettre en ligne les photos d'hier : à partir de la 119
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:10

Merci Laurence, moi aussi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:32

woaw laurence tu m'épates: la quarantaine en 2h et quelques!
à 2 on a mis la matinée lundi :shock:
bon on a papoté et caliné mais quand meme...

et sinon je pense aussi que sylvia pourrait mettre le résumé avec un jour de retard, c'est pas très grave les gens aimerons lire quand meme, et certaines personnes ne viennent pas tous les jours sur le site donc pour elles ça ne change rien clin
(et vala je peux pas m'empecher de me meler de ce qui me regarde pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:26

Je viens de publier les dernières photos à partir de la 161.
Le mercredi c'est sûrement moins sale. J'ai assez peu de litières à changer totalement.
Mais sinon, je suis organisée et je travaille vite. Et pour les chats peureux, c'est Sylvia qui les a sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:28

faut dire que lundi y avait plus que du boulot... 3h et des poussierse pour la chatterie, sans compter l'heure passer a ranger la quarnataine et la chatterie

c pas comparable les lundis et les mercredis en effet !
mais bon, tout le monde b osse bien, la semaine, j'ai rien dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:42

ah mais je sais que tu as rien dit (heureusement hein) mais je constate moi-meme que je suis lente, je suis forte hein! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:45

Laura a écrit:
ah mais je sais que tu as rien dit (heureusement hein) mais je constate moi-meme que je suis lente, je suis forte hein! hihi

oh ben si tu le dis !!!! moi je vais pas te contredire hein !!!!! :boub: mais je repete que moi j'ai rien dit lol

au fait j'ai oublié de finir ma phrase avant (c ca quand on navigue entres mails, forum et télé), donc 3 h et poussiere a la chatterie et vous deux autant a la quarantaine...

les forumeuses pourraient nous offrir un peu de champagne, vous en pensez quoi celles qui viennent aider ???? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:12

Un pique-nique au champagne pour les bénévoles un des jours férié du mois de mai ... ce serait bien. Mais qui offre le champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:41

ctheusine a écrit:
Un pique-nique au champagne pour les bénévoles un des jours férié du mois de mai ... ce serait bien. Mais qui offre le champagne ?

bah deja pas nous... on laisse l'honneur a celles qui ne peuvnet pas venir aider au nettoyage,mais qui aimerai... ben voila, pour nous montrer leur soutien, elles nous offre le champ !!!!!Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Chtado10
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 63
Localisation : Marmoutier
Humeur : Le vrai superstitieux, c'est celui qui est persuadé que passer sous un chat noir porte malheur.
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:23

:b: Une bouteille je fournis avec un immense plaisir :bravo

Qui en propose une autre car une sa va faire un peu short non :?:
:fun:
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:49

ben oui sylvia en boit une à elle toute seule!! on en veut aussi nous :tropctrop:
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Bénévole
Bénévole
virginie


Féminin Nombre de messages : 1646
Age : 43
Localisation : Monswiller
Humeur : chat va....
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 7:45

Moi j' laisse mon verre sans problème à Sylvia !!! (j'touche pas à l'alcool).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:21

virginie a écrit:
Moi j' laisse mon verre sans problème à Sylvia !!! (j'touche pas à l'alcool).

Moi non plus, sauf dans ces moment là... mais je suporte pas, je suis vite bouree lol

laura, menteuse :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:33

11 Merci Laurence, superbes les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:15

ah ben si on fait boire sylvia elle nous révèlera pleinn de trucs, comme son age hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post de Cthéusine   Nouveau post de Cthéusine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau post de Cthéusine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cthéusine à la SPA : nouveau post pour nouvel album
» cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt
» Ctheusine à la SPA de Saverne
» Mises à jour du blog et des albums de Cthéusine
» Mises à jour du site internet de Cthéusine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: SALON DE THE :: Le coin des visiteurs !-
Sauter vers: