SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_rcap 
Sylvia
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_rcap 
anakin
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_rcap 
Béatrice.
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_rcap 
Gribouille
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_rcap 
Léonie
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_rcap 
Danielle
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_rcap 
ctheusine
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_rcap 
JAJA
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_rcap 
gabrielle
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack

Aller en bas 
+19
clochette67
Titi
gabrielle
Sandrine et Kikia
Danielle
JAJA
Kroug
delphine
Magali
célineH
Muriel
ctheusine
joanne
laurence
CACHOU
Léna
Antinéa
Ronron
Béatrice.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:00

Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:26

Et tes photos sont magnifiques aussi, Laurence. Je sens que je vais le redire à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:36

un chat de concours !!

d'ailleurs avec tes photos ils deviennent tous chats de concours tellement tu les mets en valeur !
c'est ton métier la photo ???
Revenir en haut Aller en bas
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:39

Il faut que tu envoies ces photos à Sylvia aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Protecteur accro
Protecteur accro
Titi


Féminin Nombre de messages : 3950
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:55

qu'elle belle photo surtout la deuxième rire 02
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Bénévole
Bénévole
gabrielle


Féminin Nombre de messages : 5805
Age : 69
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 22/09/2006

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:48

oh oui! qu'est-ce qu'il est bôôôoooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-alsace-mutzig.fr/
JAJA
Protecteur VIP
Protecteur VIP
JAJA


Féminin Nombre de messages : 5827
Age : 65
Localisation : SAINT-LOUIS
Humeur : en berne....
Date d'inscription : 27/08/2006

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:43

Oh !!!!!!!!! quel regard ! merci Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:00

Magnifique, splendide, waouh, comme il est beau! Chapeau Laurence! Envoie les à Sylvia STP... Smile Je sais, je me répète, mais ça peut tellement jouer pour une adoption! En plus, il a plus aucun bobo sur le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:14

Je craque, je vais le mettre en fond d'écran sur mon ordi! yeux
Revenir en haut Aller en bas
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:50

Il est vraiment magnifique ce minou. Quel dommage qu'il soit encore la... J' ai essayé (en vain) de parler avec les parents pour qu'ils m'enmenent le chercher, mais ils ont dit non... En plus je sais pas si ca pourrait passer, car j'ai 6 chats en permanence dans ma chambre, ma chambre est très grande mais bon, ca risque de faire beaucoup. J'insiste pas trop, sinon je n'aurais plus le droit du tout de venir a la SPA pour donner un coup de main! j'espere que Mektoub va vite trouver un foyer pour une retraite paisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:39

Une nouvelle photo est en ligne, j'aimais bien l'image appuyé sur le panier, mais je pense que Sylvia a dû choisir car il n'y a pas la place pour tout mettre sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
CACHOU
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CACHOU


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 64
Localisation : carouge, genève
Humeur : Cachou tu me manques trop...
Date d'inscription : 05/01/2009

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:43

bonne chance pour l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:06

quelqu'un peut me dire a combien s'élèvent les frais d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:20

Pour un chat mâle : 120 euros. La page des frais d'adoption avec ce qu'ils comprennent est là, je te mets le lien du site :

http://spasaverne67.free.fr/Frais.htm#Chats

N'hésites pas à envoyer un petit mail à Sylvia pour plus de renseignements sur Mektoub.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
benoit


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Nomade ...
Date d'inscription : 14/04/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:26

clochette67 a écrit:
quelqu'un peut me dire a combien s'élèvent les frais d'adoption?

Tu les menaces avec un fusil en ce moment c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:29

POur Mektoub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:19

c'est bon, je suis passée a la SPA cette apres midi pour le voir, et éventuellement l'enmener chez moi bien caché sous mon pull, mais j'ai quand meme appelée les parents avant de décider quoi que ce soit (je ne voudrais pas me retrouver a la rue avec mes chats!) pour leur demander une derniere fois, mais ils ont dit non. alors je lui ai laissé un petit parainage et j'essayerais de venir le voir, je me suis renseignée a la gare de saverne pour les horaires de train brumath - saverne. Ca m'as fait vraiment mal au coeur de partir sans lui. Oh ces parents... larme1
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:30

les parents, les maris, les autres chats, la place, les sous, la raison..... on a tous plein de trucs qui nous empechent de les adopter ceux qui nous touchent le plus, et c'est toujours super dur de revenir de Saverne "les mains vides" et le coeur si plein....
Revenir en haut Aller en bas
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:46

C'est sur, pour l'argent, j'ai de quoi nourrir mes chats, alors un de plus n'aurait pas changé grand chose. Pour ce qui est de l'espace ma chambre est grande, et on habite dans les champs a la campagne, les chats ont toute la place qu'ils veulent, et la route est loin de chez moi. et ce qui m'énerve le plus, c'est qu'au refuge j'ai demandé a Sylvia si Mektoub serais bien avec autant de chats, elle a dit oui, il y seras toujours mieux qu'au refuge, il est déja castré/identifié/vacciné, des frais en moins a payer pour moi, mis a part les frais d'adoption, ca aurais pu se faire, j'avais l'argent sur moi pour le ramener dans son éventuelle nouvelle maison, mais avant de faire quoi que ce soit j'ai quand meme appelée ma mere pour lui redemander une derniere fois, elle a dit non, non, non, soit raisonnable, t'en a déja plein des chats, ca suffit, etc... Et quand je suis rentrée chez moi la caisse de transport vide, mon père m'as demandé "alors, il est ou? ton si beau chat?" Je suis montée dans a chambre et j'ai éclatée en sanglots... J'ai son image en tete, petit vieux timide toujours dans son panier, alors qu'il aurait pu dormir chez moi cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
Estelle
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Estelle


Féminin Nombre de messages : 1788
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/05/2007

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:25

cela dit la remarque de ton père est plutôt encourageante... on dirait qu'il se faisait presque à l'idée que tu aies un chat de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:32

ben je pense qu'ils attendaient un peu que je rentre avec, tetue comme je suis, mais je n'ai pas osé, suite au coup de fil que j'avais passée a ma mere. Je vais essayer d'en reparler calmement avec eux mais j'ai pas trop d'espoir. Si j'avais su, je l'aurais enmené hier ce pépère... mes parents n'auraient sans doute pas eu le coeur a me "jeter" dehors en voyant le petit papi Mecktoub.
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:32

Je suis vraiment désolée ... Lorsque l'on habite chez ses parents on ne fait pas toujours ce que l'on veut ... J'espère qu'ils changeront d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:15

Je l'espere aussi... Je leur avait demandé qu'ils viennent avec pour le voir, mais ils ont dit non avant meme que j'ai eu le temps de finir ma phrase... Si j'arrive a les convaincre de venir avec peut etre qu'ils craqueront aussi? C'est peut etre pour cela qu'ils n'ont pas voulu venir... Le temps des chatons approche et les gens voudront alors, bien évidemment, adopter un chaton plutot qu'un chat de plus de 10 ans, c'est completement bete parce que Mektoub a encore plusieurs belles années a vivre, et égoïstement, j'aurais aimé l'avoir chez moi. Je vais voir encore une fois avec les parents, et s'ils ne disent pas tout a fait non, je vais venir le chercher en train, comme ca je me serais déplacée par mes propres moyens, et je le mettrais dans ma chambre, mes parent ne viennent presque jamais dans ma chambre, et si il le voient un jour je pourrais leur dire que ca fait longtemps qu'il est la. Je m'imagine toute sorte de scénarios ou d'excuses pour pouvoir le chercher, mais il faudrait pas que ca me mette en guerre avec la famille. Si seulement quelqu'un pouvais l'adopter avant moi, ca me ferait mal au coeur, mais il aurais enfin une famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
benoit
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
benoit


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Nomade ...
Date d'inscription : 14/04/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:23

C'est magnifique ce que t'écrit petite fée Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:19

tu voudrais pas me l'offrir mon si beau Mektoub? hein Benoit? après tout t'es un peut mon ange gardien... :::
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:37

Ah les femmes savent parler aux hommes ! rire5
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:48

ben oui si on me l'offre, mes parents pourront rien dire, un si beau cadeau ne se refuse pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
benoit
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
benoit


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Nomade ...
Date d'inscription : 14/04/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:11

Ronron a écrit:
Ah les femmes savent parler aux hommes ! rire5


Ha oui t'a vu ça un petit compliment et hop ...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
benoit


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Nomade ...
Date d'inscription : 14/04/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:12

clochette67 a écrit:
après tout t'es un peut mon ange gardien... :::

A ce point la ???
Revenir en haut Aller en bas
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:44

Bah je sais pas si je suis une petite fée, mais si c'était le cas, j'aurais fait aparaitre Mecktoub chez moi tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
benoit
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
benoit


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Nomade ...
Date d'inscription : 14/04/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:30

clochette67 a écrit:
Bah je sais pas si je suis une petite fée, mais si c'était le cas, j'aurais fait aparaitre Mecktoub chez moi tout de suite!

Mais si au pire tu est ma fée c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:43

Quelles sont les raisons de ta maman ?
Tu dis :"C'est sur, pour l'argent, j'ai de quoi nourrir mes chats, alors un de plus n'aurait pas changé grand chose. "

Quand on prend une bête, il faut avoir plus que juste de quoi la nourrir. Mektoub est déjà vieux et l'épée de Damoclès qui s'appelle vétérinaire n'est pas très loin. Ces frais-là montent très vite. Un bobo par-ci, un bobo par-là. Elle a peut-être ces raisons-là en tête.

Moi, j'ai 2 chats et les 2 sont vieux maintenant : presque 11 et presque 13. Des bobos, elles commencent à en avoir et rien que pour ça, pour l'instant surtout pas de 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:51

Oui c'est sur il y a peut etre un peut de ca... L'année dernière, j'ai ramene une chattoune errante chez moi, elle était enceinte, je l'ai faite stériliser, bien sur, je ne l'ai pas mise en contact une seule fois avec mes chats, mais cette chatte était porteuse du coryza et les miens (malgré le lavage des mains et les "combinaisons" de protection) l'ont tous attrapé. 6 chats chez moi et tous malades... Véto, re - véto, re - re véto, j'en avait pour plus de 300 euro de frais de consultations, de médicaments, de piqures... Puis encore une fois dans les 300 euro pour les vaccins + pour les rappels. J'ai tout payé toute seule, de l'argent, j'en ai de coté pour mes chats, j'ai toujours peur qu'ils leur arrive une fois quelque chose, et je veux etre sure de pouvoir prendre en charge les éventuels frais. C'est vrai que Mektoub n'est plus tout jeune, mais beaucoup de chats peuvent vivre vieux sans gros soucis de santé. Il me touche ce loulou, tout timide bien callé dans son panier...
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:34

Oui Céline, je te comprends, c'est dur de ne pas en ramener certains à la maison...On ne peut malheureusement pas tous les prendre. On risque de se laisser déborder.. Perso, ce sont mes 2 compères qui ne supportent aucun autre congénère...
Je vois que tu as trouvé une photo avec ta frimousse!!! C'est touchant comme scène!
Revenir en haut Aller en bas
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:01

Oui c'est vrai qu'il faut savoir rester raisonable... Mais des fois c'est dur, très dur... Je suis venue au refuge et je pensais vraiment repartir avec Mektoub, je suis repartie sans lui, j'avais l'impression de l'abandonner a mon tour... Mais je suis sa marraine maintenant, ca me console un peut! Et la période des chatons arrive bientot, et j'en ramene souvent a la maison (les gens me disent : soit tu les prend, soit on les tue...) le temps de les placer a travers différentes assoc, je pense que si j'en avais fait qu'a ma tête et qui si j'avais ramené Mektoub avec moi, mes parents n'aurais plus voulu de chatons a la maison, même si c'est toujours provisoire... Ca me fend quand même le coeur de le savoir encore dans son box... Lui si timide, que va t'il devenir en chatterie? Pauvre petit vieux... Pour la photo, ca fait un moment que je voulais en mettre une, mais je ne savais pas comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:07

et puis il faut pouvoir donner de l'affection à tous !
comment faire avec déjà 10 minous, et que deux mains ???
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:10

ah si on pouvait se clôner... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:15

Ben en fait, une de mes chatounne est toujours dehors (je l'avais récupérée chez un paysans, chatone a demi sauvage), une autre rentre juste pour manger, un autre a choisi d'habiter chez ma mamie (qui habite juste a coté), du coup j'en ai "que" 6 avec moi dans ma chambre, qui sortent presque pas (ou alors au harnais). Ils ont tous toute l'affection dont ils ont besoin, et ils me le rendent bien! Meme les chats de "passage" chez moi ont une pièce spécialement pour eu. et comme je ne travaille qu'a mi-temps, je suis presque tout le temps a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:48

Ils ne sortent pas de ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 8:51

Si au harnais, surtout ceux que j'ai récupérée dehors, ou alors ils sortent avec moi et rentrent avec moi pour les plus trouillards!
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
Amélie
Bénévole
Bénévole
Amélie


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:32

C'est déjà bien tout ce que tu fais pour les chats.
Si tu arrives à convaincre tes parents tant mieux.
Mais sinon ne culpabilise pas!
On ne peut pas sauver tout les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:09

Céline, ton témoignage me touche beaucoup, surtout que Mektoub est un de mes chouchous...
Mektoub aurait beaucoup de chance si tu le prenais, mais toi et indirectement, tes parents, en les acceptants, faites déjà beaucoup, aussi pour les chatons...
Parfois c'est dur d'être bénévole à la SPA, parce qu'on voudrait tous les sauver. J'ai pris Kikia, mais là on est au complet. Et autour de moi, pas beaucoup de gens intéressés pour adopter...
Et j'appréhende la période des chatons dont on m'a déjà tant "parlé", et qui a vraisemblablement débutée hier, :mouai: ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:05

Oh pour moi les chatons ont débutés bien avant hier, la semaine derniere j'ai eu 3 coup de fil, ce qui veut dire que début juin, je me retrouve avec pas moins de 13 chatons a nourir, a antipucer, a vermifuger, et a placer... Mais je les place a travers des assoc donc ils seront tatoués et vaccinés avant de partir. C'est vrai que Mektoub me touche beaucoup, petit papillou tout seul dans un coin de son box... Bon je me console, je me dit que maintenant que je suis sa "marraine", il se sentiras un peut aimé, même de loin... J'ai pensé aussi a venir le chercher en train, puisque mes parents ne rentrent pas souvent dans ma chambre, ils ne le verraient pas tout de suite, mais maintenant que les beaux jours reviennent, les volets sont ouverts, et les chats regardent dehors a travers la grille de la fenetre... Alors deux chats blanc au lieu d'un, ca ferait un peu bizard quand même. Et j'aimerais venir plus souvent aider a la SPA, mais je n'ai pas de permis et mes parents ne veulent pas toujours m'enmener, surtout qu'a chaque fois que je passe une journée la bas, quand je rentre le soir, j'ai envie de ramener pleins de minous chez moi, je les embete avec mes histoires de "chats abandonnés que j'aimerais bien adopter"... Mes parents ne voudront plus m'enmener si j'en cherche un derrière leur dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
Estelle
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Estelle


Féminin Nombre de messages : 1788
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/05/2007

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:44

Tu fais déjà beaucoup pour les chats; c'est vrai qu'on a tous des limites qu'on aimerait pouvoir dépasser. Tes parents m'ont l'air d'être déjà vraiment conciliants et respectueux de tes choix, des animaux, ... dur de leur demander plus!
On va espérer que Mektoub trouve rapidement une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:33

quelle surface fait ta chambre ???
Revenir en haut Aller en bas
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:58

euh je ne sais pas exactement, mais elle fait bien un tier de la chatterie de saverne. et les beaux jours reviennent, les chats peuvent ressortir un peux! Du moins les pas peureux parce que si je laisse sortir les ex "sauvages", ils ne reviendront plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:46

ils s'entendent bien tous tes chéris ??
rassure toi, je pense qu'on est nombreuses à serrer les dents à chaque visite au refuge !! depuis 4-5 mois que j'y vais, chaque fois je me retiens de toutes mes forces pour pas prendre une cage de transport dans la voiture, et ça me prend la tete des jours durant... Là aussi, je sais que j'y retourne lundi, et j'aimerai tant pouvoir offrir une belle vie à machin et bidule et truc et ainsidesuite... c'est assez infernal ! En meme temps, 3 de mes 4 super mégas coup de coeur ont été adoptés... au bout d'un moment, on se dit et on sait qu'ils vont trouver un sweet home, ça rassure... Mektoub est si beau, si touchant, il l'aura aussi son doux toit ! et si ça dure de trop, ben on va p'tet te l'offrir !! c'est quand ton anniv ?? merci tout fort pour ta sensibilité et tout ce que tu fais pour les minous !....
Revenir en haut Aller en bas
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:51

Oui l'entente est vraiment super entre tout mes chats, et puis de toutes facons, si ils ne s'entendent plus, je les met sur leboncoin pour m'en débarrasser... colere2 Non c'est vrai que j'ai de la chance, y a juste des fois quand un chat dors dans un panier et qu'un autre veut y aller, ca crache un peut et ca donne des coups de pattes, mais jamais de coups de griffes... les chats sont un peux comme nous, ils ont chacun leur caractere! Mon anniv c'est le 6 novembre, ca risque de faire long l'attente pour Mecktoub! J'espere vraiment de tout coeur qu'il trouveras vite une famille, malgré les chatons qui vont arriver d'ici les prochaines semaines, voir les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:17

Moi aussi je comprends trés bien ce que tu peux éprouver.
Je pensais aussi que MEKTOUB et FELICIA vont passer à l'émission " 30 millions d'amis " dans quelque temps, ce sera peut-être une occasion inespérée de le mettre en lumière et qu'il soit adopté !
Revenir en haut Aller en bas
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:22

Oui j'espere de tout coeur que ce soit le cas, pour les deux minous d'ailleurs... Si je ne viens pas chercher Mektoub en cachette avant la diffusion de l'émission! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCOOBY s'est perdu
» YALLA s'est perdu à Eckartswiller !
» STINGER s'est perdu à Furdenheim
» FLOSKO s'est perdu à Marmoutier
» BROWNIE s'est perdu à Marmoutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PERDUS - TROUVES :: Perdu trouvé :: CHATS PERDUS-
Sauter vers: