SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDiscussions libres sur les concours - Page 3 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Discussions libres sur les concours - Page 3 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 3 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 3 Vote_rcap 
Sylvia
Discussions libres sur les concours - Page 3 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 3 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 3 Vote_rcap 
anakin
Discussions libres sur les concours - Page 3 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 3 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 3 Vote_rcap 
Béatrice.
Discussions libres sur les concours - Page 3 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 3 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 3 Vote_rcap 
Gribouille
Discussions libres sur les concours - Page 3 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 3 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 3 Vote_rcap 
Léonie
Discussions libres sur les concours - Page 3 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 3 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 3 Vote_rcap 
Danielle
Discussions libres sur les concours - Page 3 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 3 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 3 Vote_rcap 
ctheusine
Discussions libres sur les concours - Page 3 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 3 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 3 Vote_rcap 
JAJA
Discussions libres sur les concours - Page 3 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 3 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 3 Vote_rcap 
gabrielle
Discussions libres sur les concours - Page 3 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 3 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 3 Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussions libres sur les concours

Aller en bas 
+16
kristen
joanne
benoit
Peanuts
gabrielle
Béatrice.
Titi
PAPY HONDA
LinaInverse
mamoune
Nuage
anakin
delphine
Léonie
laurence
Ronron
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:23

Madeleine, je suis déjà venue mais Lutin n'était pas encore là ... je peux revenir ? rire5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:58

Avec grand plaisir !! Discussions libres sur les concours - Page 3 135188

Aïe oups le hors sujet... Discussions libres sur les concours - Page 3 251493
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:16

RONRON !! j'arrive pas à t'envoyer les photos sur ton adresse Kikoonette !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:00

Discussions libres sur les concours - Page 3 290278 Tu peux me les envoyer par MP sur le forum, mais dépêches-toi le concours se termine ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:35

J'attends toujours que Magali envoie ses participations pour le concours ... mais apparemment elle n'arrive pas à me les envoyer ... donc on attend un peu pour commencer les votes ... Merci clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:01

ça y est, les photos d'Uxane et Leiah sont en ligne ... Je vais pouvoir préparer le règlement des votes
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:42

y'a pas énormément de participants mais tant mieux ! car déjà là, ils me font à peu pres tous complètement craquer, ça va etre dur dur dur dur dur dur dur dur de faire un choix malade
alors d'ores et déjà, on vous couronne tous, minous et minettes participants, du titre de Merveilles SPA de notre refuge préféré :bravo
merci pour toutes ces si belles photos, et ces textes émouvants... (bon, sauf Léo qui aurai quand meme pu faire un effort ! langue rire5 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:07

Y'a pas de texte pour Gretel Discussions libres sur les concours - Page 3 294136

Beuh oui, ça va être dur de choisir... Discussions libres sur les concours - Page 3 217453
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:12

C'est pas parce qu'elle n'a pas de texte qu'il ne faut pas voter pour elle rire 02
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:13

ben moi non plus j'ai pas fais de textes, j'ai envoyé les photos à Ronron en pensant qu'elles n'arriveraient pas, et en plus j'ai fais ça en vitesse, fallait que je parte... suis une mauvaise maman Discussions libres sur les concours - Page 3 13952
Pardon mes louloutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:25

Ronron a écrit:
C'est pas parce qu'elle n'a pas de texte qu'il ne faut pas voter pour elle rire 02

Euh... ben non, pauvre tite mémère, heureusement ! Discussions libres sur les concours - Page 3 290729

Oups mais je pensais que le texte était obligatoire, pardon Discussions libres sur les concours - Page 3 295196

Meuh Magali ils sont chouettes tes textes ! ça m'a bien fait rire le ventre qui pendouille...

Bon ben en tous les cas moi je l'aime bien ce concours, même si c'est inhumain de devoir choisir et qu'ils devraient tous arriver ex-aequo... Discussions libres sur les concours - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:40

oui je sais, j'aurais pu me fouler un peu plus.
jpensais avoir le temps de le faire, et puis non. je suis crevée et un peu en burnout en ce moment. donc j'ai préféré mettre les photos que rien pour le concours. et mettre des photos de Sweety avec le temps dispo.

les "fideles" du forum connaissent leur histoire, de toute facon. pour les nouveaux, ben excusez moi, hein, jle ferai pu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:47

Merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé leurs votes. J'ai répondu à chacun de vous. Si vous n'avez pas reçu de mes nouvelles, c'est que le vote ne m'est pas parvenu ... par contre n'oubliez pas de voter pour toutes les catégories. C'est à dire, Miss et Mister chats, chiens, et autres animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:56

Jusqu'à quelle date peut-on voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:01

Une bonne semaine de votes, prolongée s'il y a peu de votes clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:11

Allez un petit effort ... 9 votes reçus pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:07

21 votes pour le moment ...

Fin des votes le 31 mars à minuit
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:10

Dernier délai pour m'envoyer vos votes mercredi, n'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:46

Avis aux retardataires, comme moi, celle qui postent leur déclaration d'impôts le dernier jour, à la dernière heure ! Confus Je n'ai fait mon choix que pour les chats garçons ...

Je suis la seule ? rassurez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:10

Euh... allez je me lance : moi j'ai eu beau me torturer les méninges, me persuader, me raisonner, me dépêcher et me motiver, j'ai été absolument incapable de choisir entre tous ces animaux plus attendrissants les uns que les autres, et qui pour moi méritent TOUS de gagner.

Alors courageusement, j'ai délégué cette mission de la plus haute importance à mes enfants, et je n'ai eu ensuite qu'à recopier les résultats... Discussions libres sur les concours - Page 3 766415
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Bénévole
Bénévole
Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 16/12/2009

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:04

c'est que c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:11

Béatrice. a écrit:
Avis aux retardataires, comme moi, celle qui postent leur déclaration d'impôts le dernier jour, à la dernière heure ! Confus Je n'ai fait mon choix que pour les chats garçons ...

Je suis la seule ? rassurez moi !
c'est pas 3 votes par catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:13

béatrice : sisi moi aussi pour les impots et toutes les paperasses en général!
la j'ai fait un effort vu que c'est romi qui organise Smile mon vote a "deja" été envoyé Smile

anakin : sisi 3 votes par catégorie. le n°1 recoit 3pts, le n°2 2pts, le n°3 1pt.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:30

Discussions libres sur les concours - Page 3 290278 Allez les retardataires, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:04

les votes sont très serrés pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Alexia
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Alexia


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : A côté de Phalsbourg
Date d'inscription : 04/10/2009

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:09

hé les retardataires!!! si vous ne savez pas qui choisir.. je vous proposerai bien deux noms... Discussions libres sur les concours - Page 3 52314 Discussions libres sur les concours - Page 3 559358
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Bénévole
Bénévole
Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 16/12/2009

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:15

lol....
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:13

Les votes sont maintenant terminés. Merci à vous tous qui avez pris le temps de voter. De mémoire, plus de 30 votes reçus.

Je vais prendre le temps de comptabiliser tout ça ...
Tout ce que je peux vous dire, c'est que les votes ont été très serrés et que les gagnants ont changé beaucoup de fois au fil des heures ...

Je mettrai dès que possible en ligne les gagnants ... patience Discussions libres sur les concours - Page 3 849834
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:26

Yessssssss !! Les résultats sont arrivés. :maf: :maf: :maf:

Je pensais qu'ils ne seraient pas là avant demain, je n'ai pas participé, mais j'ai voté, j'étais impatiente de les lire, alors merci Ronron, tu es un amour !

J'aimerais aussi faire des commentaires, je ne dois pas être la seule ..lol.. On continue sur cette partie, ou l'on peut mettre des commentaires sur chaque catégories ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:10

Pas de soucis, vous pouvez mettre des commentaires dans les autres sujets clin

Merci à tous clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:29

Bravo à tous les gagnants, tous les participants, tous les adoptants, tous les votants.
Et une spéciale ovation à Ronron qui a géré tout ca, retaillé les photos, encadré, mis en ligne, comptabilisé les votes Smile
Pour Romi, hip hip hip HOURRA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:55

Cent pour cent d'accord avec toi Léonie ! Discussions libres sur les concours - Page 3 971202

Un immense merci à Romi et un grand bravo à tous les participants du concours !

Je dois dire que le ptit Lutin n'a pas eu l'air étonné plus que ça quand je lui ai annoncé les résultats des votes. Ce chat n'a pas la grosse tête, je l'ai toujours dit... En revanche, moi, je suis fière de lui et je l'ai félicité. Il a eu droit à un méga repas de fête qu'il a partagé avec les six autres chats, même si cinq d'entre eux n'ont pas participé au concours...

Aglaé n'est même pas jalouse... Jvous dis, ces chats sont de véritables amours, i sont restés simples Discussions libres sur les concours - Page 3 601407
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:21

d'ac avec toi Léonie !!
hola hola hola hola hola pour notre super Romi sans laquelle ce forum ne serait pas ce forum ! fleurs 05
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:51

C'est vraiment gentil les filles, ce forum est une de mes passions. J'essaie de faire au mieux pour le rendre intéressant ... et c'est avec plaisir que je me suis occupée de ce concours Discussions libres sur les concours - Page 3 652208 Discussions libres sur les concours - Page 3 745702
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions libres sur les concours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussions libres sur les concours
» pétition CMD pour que les chats errants deviennent libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: CONCOURS 4 : Miss et Mister SPA 2009-
Sauter vers: