SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDiscussions libres sur les concours - Page 2 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Discussions libres sur les concours - Page 2 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 2 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 2 Vote_rcap 
Sylvia
Discussions libres sur les concours - Page 2 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 2 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 2 Vote_rcap 
anakin
Discussions libres sur les concours - Page 2 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 2 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 2 Vote_rcap 
Béatrice.
Discussions libres sur les concours - Page 2 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 2 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 2 Vote_rcap 
Gribouille
Discussions libres sur les concours - Page 2 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 2 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 2 Vote_rcap 
Léonie
Discussions libres sur les concours - Page 2 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 2 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 2 Vote_rcap 
Danielle
Discussions libres sur les concours - Page 2 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 2 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 2 Vote_rcap 
ctheusine
Discussions libres sur les concours - Page 2 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 2 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 2 Vote_rcap 
JAJA
Discussions libres sur les concours - Page 2 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 2 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 2 Vote_rcap 
gabrielle
Discussions libres sur les concours - Page 2 Vote_lcapDiscussions libres sur les concours - Page 2 Voting_barDiscussions libres sur les concours - Page 2 Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discussions libres sur les concours

Aller en bas 
+16
kristen
joanne
benoit
Peanuts
gabrielle
Béatrice.
Titi
PAPY HONDA
LinaInverse
mamoune
Nuage
anakin
delphine
Léonie
laurence
Ronron
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gabrielle
Bénévole
Bénévole
gabrielle


Féminin Nombre de messages : 5805
Age : 69
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 22/09/2006

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:23

il faut que je mette iéna alors, mais coment faire, pas douée la nana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-alsace-mutzig.fr/
LinaInverse
Protecteur habitué
Protecteur habitué
LinaInverse


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 47
Localisation : Schiltigheim
Humeur : Marre de tout ça. Bone chance les loulous :(
Date d'inscription : 13/11/2009

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:34

On peut participer jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:43

gabrielle a écrit:
il faut que je mette iéna alors, mais coment faire, pas douée la nana

Gabrielle, il suffit que tu aies des photos d'Iéna sur ton pc, ensuite tu choisis la plus belle ( pas facile ..lol..) et tu l'envoies par mail à Ronron. C'est elle qui se charge de mettre un cadre, décorer, etc...au cas ou ça t'inquiéterais.

Il faut aussi que tu écrives un petit texte pour la présenter, raconter son histoire qui accompagnera la photo, et ça non plus, ce n'est pas facile...re lol...

J'explique, mais pour ma part, je n'en suis encore qu'à rassembler des photos de Bambou. Confus

Pour Lina, Ronron te répondra, mais à titre indicatif, le concours de l'année dernière avait duré jusqu'à fin Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:24

Merci Béatrice, pour l'instant il n'y a pas vraiment de délai, cela dépend des participations, qui je l'espère seront nombreuses clin

Comme dit dans le règlement, le concours est parti pour une durée d'un mois, prolongeable clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:48

De nouvelles photos ont été rajoutées ... Léonard (Dalmat) chez les toutous
Roxane et Marlone d'Alexia et Quendy de Vincent chez les minous clin
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:25

2 nouvelles participations chez les Miss : Eden de Labareda et Praline de Peanuts ... et chez les toutous : Pilou (Melano) de Peanuts également clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Peanuts
Bénévole
Bénévole
Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 16/12/2009

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:09

je me suis décidée finalement.... Discussions libres sur les concours - Page 2 601407
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Bénévole
Bénévole
Nuage


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 45
Localisation : Gougenheim
Humeur : dans les nuages...
Date d'inscription : 14/09/2009

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:31

Quand allons-nous voter?? Discussions libres sur les concours - Page 2 601407
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
benoit


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Nomade ...
Date d'inscription : 14/04/2008

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:42

C'est quand qu'on voit les photos des petites minettes à poils ? C'est juste pour voter hein . Discussions libres sur les concours - Page 2 290729
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:04

Les votes ne sont pas pour tout de suite, il faut encore tout plein de participations hein ?
Allez les retardataires !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:24

Il est encore toujours temps de participer aux différents concours
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Nuage
Bénévole
Bénévole
Nuage


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 45
Localisation : Gougenheim
Humeur : dans les nuages...
Date d'inscription : 14/09/2009

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:33

Quand allons-nous voter? Discussions libres sur les concours - Page 2 601407 Discussions libres sur les concours - Page 2 Sautent2 Discussions libres sur les concours - Page 2 Sautent2
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:55

Pour l'instant il y a encore trop peu de participants ... Alors vite postez-moi vos photos au plus vite et ensuite on lancera les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:53

Ben alors ? plus personne ne désire participer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
PAPY HONDA
Protecteur habitué
Protecteur habitué
PAPY HONDA


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 71
Localisation : VILLETTE près de Longuyon en Meurthe et Moselle
Humeur : HEUREUX QU'EVELYNE SOIT HEUREUSE!
Date d'inscription : 15/11/2008

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:45

Je me demande simplement si ça vaut le coup de s'accrocher vu le manque d'intérêt apparent pour ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:37

Romi, tu auras mes participations aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Coccinelle
Coccinelle
kristen


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : quelque part en Alsace
Humeur : contente de découvrir ce site
Date d'inscription : 13/02/2010

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:40

Bonsoir,

J'ai envoyé cet après-midi la photo de mon petit chien à Ronron.

A bientôt

Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:10

PAPY HONDA a écrit:
Je me demande simplement si ça vaut le coup de s'accrocher vu le manque d'intérêt apparent pour ce concours...

Oui c'est ce que je me dis aussi ... c'est fort dommage ... :mouai:
ça sera sans doute la dernière année

Merci Kristen, je viens de mettre en ligne la photo de ton bichon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:37

oh nooonnn Discussions libres sur les concours - Page 2 217453 Discussions libres sur les concours - Page 2 217453 Discussions libres sur les concours - Page 2 217453
c'est vraiment dommage mais bon.... ou alors le réintituler ou le faire que pour nous Discussions libres sur les concours - Page 2 177721
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:40

D'années en années moins de participations ... ça démotive c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
kristen
Coccinelle
Coccinelle
kristen


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : quelque part en Alsace
Humeur : contente de découvrir ce site
Date d'inscription : 13/02/2010

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:54

il faudrait pitêtre faire une information plus soutenue sur le Site et sur tout ce qui s'y passe (pour ne pas dire "publicité" qui a un côté un peu péjoratif pour moi) ; moi-même je ne regardais que les chiens à adopter avant d'en adopter un (et cela fait un an et demi) et je n'ai "vu" les autres rubriques que très récemment ; lors des premiers contacts avec les adoptants où à l'occasion des autres rencontres, etc.
moi aussi je trouve que c'est une bonne idée ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:35

Le soucis est que ce n'est pas moi qui m'occupe du site, et qu'à part dans les mises à jour ... ma bannière n'a jamais été mise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
kristen
Coccinelle
Coccinelle
kristen


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : quelque part en Alsace
Humeur : contente de découvrir ce site
Date d'inscription : 13/02/2010

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 6:58

bonjour

je sais que ce n'est pas précisé dans le règlement, mais je pose quand même la question : est-ce les filleuls peuvent participer ?

Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:38

Ne peuvent participer malheureusement que les chats, chiens, rongeurs ou autres animaux ADOPTES à la SPA clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 9:15

Romi, j'ai quelques problèmes de mails en ce moment (des messages qui n'arrivent pas) ... tu as besoin reçu ma participation?
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:40

Heu, non je n'ai rien reçu de ta part :humm:
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:51

Mince alors, je viens de vérifier et je te l'ai envoyée mardi. C'est inquiétant. Le message ne m'est même pas revenu. Je me demande combien de mes mails disparaîssent dans le cyberspace sans que je m'en rende compte. Je vais faire une deuxième tentative. Cette fois-ci je vais te l'envoyer avec accusé de réception.
Revenir en haut Aller en bas
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:15

Romi, ne sois pas surprise si tu as reçu un deuxième message, sans images. On te l'a envoyé pour faire un test. Christophe a appelé l'assistance téléphonique et ça s'est avéré qu'il y a eu des problèmes entre Yahoo et Darty, ce qui explique pourquoi j'ai des problèmes des fois à contacter Sylvia aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:00

Cette fois-ci j'ai reçu tes photos Joanne, je les mettrai en ligne tout à l'heure clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:57

Les concours touchent à leur fin le 15 mars prochain, à minuit ... dernier délai pour envoyer vos photos clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:58

La photo de Nelson (Izmir) est en ligne chez les matous ...
Allez ... plus que 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Madelein
Invité
avatar



Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Participation au concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:21

Bonjour à tous,

Ouf, je n'étais pas sûre de trouver le temps et... voilà je suis contente, je viens de vous envoyer la première candidature (Aglaé).

La deuxième (Lutin) suivra bientôt, le temps de choisir une photo.

Amicalement,

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:10

Super! Je me souviens très bien du petit Lutin. Je suis impatiente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Madelein
Invité
avatar



Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:50

C'est le plus mignon de touuuuuuuuuuuuuuuus !!! Non sans plaisanter, bien sûr que c'est un amour, mais franchement je ne pourrai pas voter, je participe pour le plaisir et parce que j'adore cette SPA, mais je serai absoument incapable de choisir un chat pour lequel voter, même sous la torture !

Ils sont tous adorables, ils ont tous leur histoire, ils sont tous attachants... Discussions libres sur les concours - Page 2 217453
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:52

Oh le ptit Lutin, un amour ce chaton. Il va bien j'espère ? Ce serait sympa de nous mettre pleins pleins de photos Discussions libres sur les concours - Page 2 601407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:00

Et voilà, les photos d'Aglaé et Arnold (Lutin) sont maintenant en ligne ... Adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Madelein
Invité
avatar



Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Lutin   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:05

Le ptit Lutin c'est un véritable amour ! Il va bien, on a trouvé qu'il avait le calicivirus, ce qui expliquait qu'il soit toujours malade et qu'il soit si petit pour son âge, et en ce moment il a un traitement à l'Interféron. Dans quelques temps on saura si ce traitement a été efficace pour lui.

Vous verrez ce que je dis de lui dans le texte du concours, et j'y rends aussi un petit hommage à la SPA... Discussions libres sur les concours - Page 2 971202

Pour les photos je suis tout à fait d'accord, c'est la moindre des choses pour tous ceux qui ont pris soin de lui et l'ont aimé ! Je les envoie à qui ? Je le ferai demain, ce soir je suis trop naze.

Et puis aussi, ceux qui ont connu le ptit Lutin et voudraient lui faire une petite visite chez moi sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Madelein
Invité
avatar



Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:07

Merci Ronron !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:39

Pour les photos, si tu t'inscris comme membre sur le forum, tu pourras ouvrir un post pour Lutin, et nous donner des nouvelles régulièrement (ce serait génial !)
Et sinon, tu peux en envoyer par mail à Sylvia (spasaverne67@yahoo.fr) qui les mettra dans les mises à jour quotidienne

J'ai lu le texte du concours, et pensé à un calcivirus ou une ginvivite, pauvre ptit bout'd'chou.
En tout cas son texte est superbe Discussions libres sur les concours - Page 2 320628
Gros câlins à Lutin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Invité
Invité
avatar



Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:26

Merci Gribouille Discussions libres sur les concours - Page 2 971202 !

Voilà c'est fait je me suis inscrite et comme ça je pourrai donner des nouvelles de Lutin sur le forum...

Dans les mises à jour il y a également des photos de lui et j'ai raconté son histoire au fur et à mesure de son arrivée... sauf que rapidement avec tous mes chats il y a eu des problèmes et quand j'ai envoyé des nouvelles pas terribles Sylvia ne les a pas mises à la vue de tous.

M'enfin maintenant tout et tout le monde va bien, le ptit Lulu aussi avec son traitement à l'interféron...

La suite prochainement dans l'autre rubrique alors...
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:25

c'est sympa de mettre toutes les chances de son coté, car le traitement à l'interféron n'est vraiment pas donné !
visiblement il a beaucoup de chance le ptit lutin...

setkem ne participe pas au concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:18

Je vois que vous avez l'oeil Léonie... Discussions libres sur les concours - Page 2 971202 Non, Setkem ne participe pas au concours cette année (l'année prochaine alors, promis !), parce qu'il me faut du temps pour réfléchir à ce que je vais écrire et je n'étais pas sûre d'en disposer suffisamment pour le concours Discussions libres sur les concours - Page 2 217453 J'ai fini par trouver assez rapidement ce que je voulais dire de Lutin et de Didou, c'était facile puisque chacun d'entre eux ayant été malade, j'avais du "matériel", mais pour Setkem il m'aurait fallu encore plus de temps pour présenter son caractère et ses particularités d'une manière qui m'aurait convenue... Cette petite chatte a mis beaucoup de temps à s'habituer à l'ambiance de la maison (sept chats tout de même en tout et des enfants en bas-âge) et c'est seulement depuis peu qu'elle semble avoir sa place et se sentir tout à fait bien chez moi.

Quant aux frais engendrés par le traitement de Lutin, je me réfère à la phrase de Saint-Exupéry : " Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé " et je pense d'ailleurs que beaucoup d'autres humains devraient la prendre en exemple aussi... C'est mon devoir d'humain responsable que de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour procurer la meilleure vie possible à mes animaux. Quand on aura compris que tout le bonheur reçu en retour n'a pas de prix, halala, les humains deviendront bons et généreux sans exception et... "nous, nous serons morts, mon frèèèèère" comme chante si bien Gilles Vigneault !

Pour terminer, je le redis et c'est sincère, ce n'est pas une parole en l'air : si quelqu'un a envie de venir rendre une petite visite à Lutin chez moi, qu'il (elle) n'hésite pas, ce sera avec plaisir !


Dernière édition par Madeleine67 le Sam 13 Mar 2010 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:29

il a marqué tous ceux qui l'ont connu le p'tit Lutin, qu'est ce qu'on s'est fait du mourron pour lui... alors c'est formidable d'avoir de ses nouvelles ici et qu'il soit tombé chez toi est une chance inestimable... quel chance dans son malheur !
et c'est vrai que tes textes sont super forts et beaux...
Merci pour tout ça .... love et plein de calins à toute ta chanceuse tribu ...
Revenir en haut Aller en bas
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:53

Un grand merci pour Lutin. Discussions libres sur les concours - Page 2 652208
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:03

Super pour ton inscription madeleine.

En plus, je viens de voir que tu es sur Mollkirch, c'est tout prêt de chez moi ça Discussions libres sur les concours - Page 2 601407

Je risque fort de te prendre au mot, quand j'aurai plus de temps, et de venir faire un gros câlin à Lutin et à toute ta tribu Discussions libres sur les concours - Page 2 471869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Invité
Invité
avatar



Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:50

Merci pour toutes les choses gentilles que vous me dites...

Gribouille c'est avec plaisir pour la visite !! Obernai et Mollkirch ce n'est pas très loin... Si tu veux, je te donne mon numéro de téléphone en MP pour que tu me préviennes un peu avant, de manière à ce qu'on arrive à trouver un moment qui nous va à toutes les deux...

Moi chuis surtout dispo le week-end, sinon en semaine c'est variable, à voir selon les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:51

Heuuu moi je suis sur Mutzig, c'est mamoune qui est à Obernai hihi

Suis dispo plutôt le week-end ausssi (en semaine c'est boulot boulot, et là les week-ends de mars c'est programme complet déjà :s)

Le plus simple, quand j'aurai un créneau, je te fais un tit coucou par MP pour voir quand tu es dispo ?

En tout cas je me réjouis de revoir ce petit Lutin, c'est vrai qu'il avait marqué plein de monde au refuge, et son adoption a été un grand bonheur Discussions libres sur les concours - Page 2 471869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:08

Je reviens au sujet de ce topic qui est le concours des Miss et Mister ... Une photo de Nelson (Ousta) a été rajoutée chez les mister ...

Allez il reste deux jours seulement pour participer
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:10

Oups pardon d'avoir fait dévier le post Discussions libres sur les concours - Page 2 294136 Discussions libres sur les concours - Page 2 766415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:30

Tes textes sont beaux Madeleine. Quel poète tu fais! Et quel plaisir
j'ai eu à voir le beau Lutin; tellement de souvenirs me reviennent avec
lui au refuge, cette petite crevette mince, la peau sur les os, la
grande queue, le moteur vrombissant, comment ne pas s'attacher à lui?
Cet amour de chatounet a su trouver LA famille qui lui était
indispensable pour soigner sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur les concours   Discussions libres sur les concours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions libres sur les concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions libres sur les concours
» pétition CMD pour que les chats errants deviennent libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: CONCOURS 4 : Miss et Mister SPA 2009-
Sauter vers: