SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilpétition à l'attention de la commission européenne 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
pétition à l'attention de la commission européenne EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
pétition à l'attention de la commission européenne EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
pétition à l'attention de la commission européenne EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
pétition à l'attention de la commission européenne EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
pétition à l'attention de la commission européenne EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
pétition à l'attention de la commission européenne EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
pétition à l'attention de la commission européenne EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
pétition à l'attention de la commission européenne EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
pétition à l'attention de la commission européenne EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
pétition à l'attention de la commission européenne EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
pétition à l'attention de la commission européenne EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
pétition à l'attention de la commission européenne EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
pétition à l'attention de la commission européenne EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
pétition à l'attention de la commission européenne EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
pétition à l'attention de la commission européenne EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
pétition à l'attention de la commission européenne Vote_lcappétition à l'attention de la commission européenne Voting_barpétition à l'attention de la commission européenne Vote_rcap 
Sylvia
pétition à l'attention de la commission européenne Vote_lcappétition à l'attention de la commission européenne Voting_barpétition à l'attention de la commission européenne Vote_rcap 
anakin
pétition à l'attention de la commission européenne Vote_lcappétition à l'attention de la commission européenne Voting_barpétition à l'attention de la commission européenne Vote_rcap 
Béatrice.
pétition à l'attention de la commission européenne Vote_lcappétition à l'attention de la commission européenne Voting_barpétition à l'attention de la commission européenne Vote_rcap 
Gribouille
pétition à l'attention de la commission européenne Vote_lcappétition à l'attention de la commission européenne Voting_barpétition à l'attention de la commission européenne Vote_rcap 
Léonie
pétition à l'attention de la commission européenne Vote_lcappétition à l'attention de la commission européenne Voting_barpétition à l'attention de la commission européenne Vote_rcap 
Danielle
pétition à l'attention de la commission européenne Vote_lcappétition à l'attention de la commission européenne Voting_barpétition à l'attention de la commission européenne Vote_rcap 
ctheusine
pétition à l'attention de la commission européenne Vote_lcappétition à l'attention de la commission européenne Voting_barpétition à l'attention de la commission européenne Vote_rcap 
JAJA
pétition à l'attention de la commission européenne Vote_lcappétition à l'attention de la commission européenne Voting_barpétition à l'attention de la commission européenne Vote_rcap 
gabrielle
pétition à l'attention de la commission européenne Vote_lcappétition à l'attention de la commission européenne Voting_barpétition à l'attention de la commission européenne Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pétition à l'attention de la commission européenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pétition à l'attention de la commission européenne Empty
MessageSujet: pétition à l'attention de la commission européenne   pétition à l'attention de la commission européenne EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

pétition à l'attention de la commission européenne Empty
MessageSujet: Re: pétition à l'attention de la commission européenne   pétition à l'attention de la commission européenne EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:18

j'a i pas el courage de lire et en plus c en anglais,... c pour quoi la petition ?? (j'aime bien savoir ce que je signe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pétition à l'attention de la commission européenne Empty
MessageSujet: Re: pétition à l'attention de la commission européenne   pétition à l'attention de la commission européenne EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:37

Sylvia, tu peux savoir ?
J'ai signé sans avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

pétition à l'attention de la commission européenne Empty
MessageSujet: Re: pétition à l'attention de la commission européenne   pétition à l'attention de la commission européenne EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:07

oups
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Coccinelle
Coccinelle
avatar


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2006

pétition à l'attention de la commission européenne Empty
MessageSujet: Re: pétition à l'attention de la commission européenne   pétition à l'attention de la commission européenne EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:21

Signé! :::

En gros, c'est pour que le Conseil d'Europe sanctionne les Etats membres qui adhèrent à la Convention de Strasbourg.
Parce que la Roumanie et la Bulgarie vont devenir membre le 1er Janvier 2007, et ces pays sont particulièrement repésentatifs de la cruauté envers les animaux errants et abandonnés.
La pétition demande à ce qu'une convention Européenne sur le bien être de l'animal soit votée et appliquée le plus tôt possible.

But:
Punir les abandonneurs
Punir sévèrement les mauvais traitements des animaux en accord avec une future loi qui serait appliquée à travers toute l'union européénne
Etablir une politique de contrôle des naissances
Organiser la trappe neutre (sans maltraitance donc, ce qui n'est pas le cas actuellement!) à travers l'Europe pour les vacciner.
Construire des refuges
Financer le poste d'un directeur pour chaque refuge.

J'espère que j'ai pas trop abrégé, et pas dit de bêtises surtout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

pétition à l'attention de la commission européenne Empty
MessageSujet: Re: pétition à l'attention de la commission européenne   pétition à l'attention de la commission européenne EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:24

ok, merci pour la traduction, je vais signer de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition à l'attention de la commission européenne Empty
MessageSujet: Re: pétition à l'attention de la commission européenne   pétition à l'attention de la commission européenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition à l'attention de la commission européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation de la Com. européenne sur la chasse aux phoques
» Action européenne pr les animaux errants à Strasbourg les 21 et 22/04!
» petition et PO
» pas une petition mais...
» Nouvelle pétition de la PMAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: PETITIONS et SONDAGES-
Sauter vers: