SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_lcapCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Voting_barCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_rcap 
Sylvia
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_lcapCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Voting_barCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_rcap 
anakin
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_lcapCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Voting_barCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_rcap 
Béatrice.
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_lcapCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Voting_barCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_rcap 
Gribouille
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_lcapCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Voting_barCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_rcap 
Léonie
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_lcapCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Voting_barCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_rcap 
Danielle
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_lcapCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Voting_barCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_rcap 
ctheusine
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_lcapCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Voting_barCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_rcap 
JAJA
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_lcapCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Voting_barCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_rcap 
gabrielle
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_lcapCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Voting_barCollecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue

Aller en bas 
+4
Sylvia
amandine
charlie67
Laura
8 participants
AuteurMessage
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:52

Juste un petit mot à ceux qui ne sont pas passé voir la partie SOS. On organise une collecte pour aider à acheter de la pâté pour la SPA de Forbach.
Allez y faire un tour !!!
https://spasaverne67.forumactif.com/PROTECTION-ANIMALE-c6/SOS-f19/SOS-pour-la-SPA-de-forbach-besoin-de-nourriture-t2717.htm

C'est moi qui m'occupe de récolter (comme la dernière fois, pour ceux qui ont déjà participé)
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:08

hors sujet , va falloir que je deplace
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:13

Tu le fais exprès ou quoi : je le mets là parce que c'est la rubrique la plus lue.
!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:15

exprès ???

j'ai toujours deplacé les sujets mal placé.

si cette rubirue est la plub lu, je la bloque le tmeps que l'apel est fini, pas de pb pour ca
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:16

Ok, super c'était juste pour réorienter : j'avais mis le lien avec.
C'est juste pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:18

tiens, tu va voir, j'ai meme mieux qu'un simple sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:21

je me permet d'intervenir...
je pense que si laurence met ici c'est pour etre sure qu'un max de personnes le voit
en fait c'est peut etre arce que la rubrique sos ne se voit pas assez!
je m'explique: l'autre jour, quand sylvia cherchait des personnes pour biberonner les chatons, j'étais allée sur le forum en début d'aprèm mais navait pas vu le post, parce que c'est tout en bas de la page...
je ne l'ai v que le soir! bon de toute façon je n'aurai pas pu biberonner donc ce n'était pas grave, mais déplacer la rubrique SOS vers le haut ermettrait peut etre que plus de gens y jettent un coup d'oeil?

ou alors quand il y a de gros SOS super urgents, mettre un mot en haut de la page du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:23

mais ca veut dire que vous regardez pas tout le forum ??? alors ca sert a rien d'avoir pleins de rubriques
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:25

Pour ceux et celles qui arrivent, j'avais placé ce post dans la partie "les chats de saverne" même si je savais que c'était hors de propos, mais comme c'est la rubrique la plus consultée.
Mais Sylvia ne veut pas donc... elle a déplacé mon post.

Depuis tout à l'heure, j'essaye de trouver une solution pour que l'info passe plus (parce que je n'ai pas eu beaucoup de mail SYlvia : seulement 5 !!!) et je suis aussi en train de voir avec rivierepourpre mais bon : je crois que je perds mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:31

Tu le vois bien toi-même avec le nombre de visites.
Il y a les intéressés par le salon de thé, ceux par les SOS, ceux par les coups de gueule, ceux par les vie des forumeurs... ce n'est pas toujours les mêmes mais tout le monde s'intéresse à la vie des chats de Saverne.

Moi, je ne lis pas tout car pas le temps (mais un peu plus pendant les vacances scolaires) et il y a des sujets que je ne veux pas lire notamment dans la partie "coup de gueule" "SOS" "Pétitions" (âmes sensibles s'abstenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:58

ben quand je n'ai pas bcp de temps je vais juste voir les chats de saverne (ou les autres animaux ou les chiens)

quand je suis au niveau des chats, je ne vois pas la partie SOS
et je ne descend pas tjs jusqu'aux SOS parce qu'il y en a rarement (heureusement)
et puis je n'y pense pas tjs...

mais ce que tu as fait pour le sujet de la SPA de forbach c'est chouette, le mettre tout en haut, là les gens regardent forcément (bon ils ne lisent peut etre pas tous)
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:00

C'est bien de l'avoir mis là-haut : encore mieux mais ça, moi je pouvais pas faire !!!! pas admin (je précise, je ne souhaite pas devenir admin...)
Si tu veux, tu peux supprimer ce post qui n'a plus de raison d'être
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
charlie67
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
charlie67


Féminin Nombre de messages : 939
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2006

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:22

J'aimerai donner mon petit avis, je pense que c'est une urgence pour aider la spa de forbach et que pour quelques jours ce serait effectivement bien que beaucoup de personnes puissent le lire pour pouvoir aider rapidement, donc que l'appel soit içi et encore sur d'autres endroits du forum, ne fait que renforcer l'appel d'urgence clin
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Protecteur accro
Protecteur accro
amandine


Féminin Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : saone et loire
Humeur : On ne t'oublie pas mon Pépère....
Date d'inscription : 09/09/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:25

Un petit mot juste pour dire que j'ai bien vu le SOS mais en ce moment je ne peux vraiment pas.....ces temps ci j'ai beaucoup depensé pour la maison, mes 8 chats et aussi pour Udine et d'autres chats de la SPA de ma ville.....J'espere que la SPA de Forbach s'en sortira mais pour moi ca ne sera pas possible....

Quand mon porte monnaie se sera rempli je parrainerai a nouveau un chat a Saverne....


Je rajoute aussi pour Sylvia qui s'inquiete qu'on ne lit pas tout le forum que je parcoure bien tout le forum quasiment tous les jours mais quand je suis pressée ma rubrique preferée c'est evidemment les Chats de saverne, les SOS et la rubrique Vos animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:10

Pour celles qui ne savent pas encore mais pour ne rater aucun sujet il faut cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (juste en bas à droite du bandeau déroulant des chats) et là aucun soucis on ne rate plus rien!

J'enverrai ma petite participation aujourd'hui :::
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:56

Ronron a écrit:
Pour celles qui ne savent pas encore mais pour ne rater aucun sujet il faut cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (juste en bas à droite du bandeau déroulant des chats) et là aucun soucis on ne rate plus rien!


J'enverrai ma petite participation aujourd'hui :::

Merci je n'avais jamais utilisé ce lien avant.
Mais comme dit, moi je ne lis pas tout. Pourquoi, c'est obligé de tout lire ?
Ca fait partie des nouvelles règles du forum ? clin
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:58

exactement, les nouvelles regles veulent que tout le monde lise tout et reponde a tout

on a un record de messages posté a batre !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:01

Elle est folle !!!!! Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:02

ctheusine a écrit:
Elle est folle !!!!! Au secours !


:boub: ouaip, complètement tarree, comme ma boutch ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:06

Sylvia a écrit:
exactement, les nouvelles regles veulent que tout le monde lise tout et reponde a tout

on a un record de messages posté a batre !!!!! lol

Bah pourtant elle a déjà son Georges le Yéti au dessus de son avatar, Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
mel4
Protecteur accro
Protecteur accro
mel4


Féminin Nombre de messages : 3091
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/01/2007

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:09

:humm:
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:21

TITINECAT a écrit:
Sylvia a écrit:
exactement, les nouvelles regles veulent que tout le monde lise tout et reponde a tout

on a un record de messages posté a batre !!!!! lol

Bah pourtant elle a déjà son Georges le Yéti au dessus de son avatar, Laurence !

Il y a des sujets que je n'aime pas lire (trop sensible) alors je ne vais pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:21

Oui, mais il y a des sujets que je n'aime pas lire (trop sensible)
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptySam 28 Avr 2007 - 15:34

Ben moi c'est le contraire, je lis tout et je rage quand je me connecte et que je regarde les derniers messages, si l'ordi plante et que je reviens, je ne les ai plus ! Laughing Je ne veux rien rater
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
virginie
Bénévole
Bénévole
virginie


Féminin Nombre de messages : 1646
Age : 42
Localisation : Monswiller
Humeur : chat va....
Date d'inscription : 25/11/2006

Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:54

Ronron a écrit:
Ben moi c'est le contraire, je lis tout et je rage quand je me connecte et que je regarde les derniers messages, si l'ordi plante et que je reviens, je ne les ai plus ! Laughing Je ne veux rien rater

Moi, c'est pareil !! En plus, c'est la 1ère fois que j'étais SANS internet pendant 4 jours. Et ça en fait des choses à lire, entre les MAJ et le forum.
Du coup, lecture plutôt que rangement des valises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty
MessageSujet: Re: Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue   Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte SPAForbach: pas la bonne catégorie mais la plus lue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collecte et nouvelle collecte
» pas une petition mais...
» Bonjour, je suis nouvelle!
» Jeune Chat Mâle noir et blanc à Strasbourg Centre
» pas une pétition, mais donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: Associations-
Sauter vers: