SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_lcapAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Voting_barAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_rcap 
Sylvia
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_lcapAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Voting_barAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_rcap 
anakin
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_lcapAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Voting_barAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_rcap 
Béatrice.
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_lcapAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Voting_barAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_rcap 
Gribouille
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_lcapAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Voting_barAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_rcap 
Léonie
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_lcapAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Voting_barAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_rcap 
Danielle
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_lcapAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Voting_barAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_rcap 
ctheusine
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_lcapAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Voting_barAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_rcap 
JAJA
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_lcapAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Voting_barAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_rcap 
gabrielle
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_lcapAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Voting_barAppel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan

Aller en bas 
+10
Danielle
célineH
mel4
Estelle
JAJA
esté
eresh
camden
ADELINE
Ronron
14 participants
AuteurMessage
Ericc
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Ericc


Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:58

Je vous demande d'adresser le texte suivant aux 2 adresses mails ci dessous :

[email]Michel.mourlaas@ch-perpignan.fr[/email]
[email]jp.alduy@senat.fr[/email]

N'oubliez pas vos noms et adresse. il est impératif d''adresser l'appel aux 2 adresses. Merci de relayer tout autour de vous


APPEL EN FAVEUR DES CHATS DE L'HOPITAL ST JEAN

Monsieur le directeur,

Je viens de prendre connaissance de votre note de service n° 2007-087 du 4 juillet 2007 et de la fermeture, sous prétexte de mesures d'hygiène, des vide sanitaires de votre établissement, et ce sans que les chats qui s'y trouvent n'aient été préalablement déplacés.
Vous avez ainsi, en toute connaissance de cause, pris la décision d'enfermer vivants ces animaux, et de les vouer à une mort atroce et cruelle.
En tant que citoyen, je ne peux que m'insurger contre des procédés aussi barbares, symboles d'une époque oscurantiste que je pensais révolue. En tant qu'être humain responsable, je ne puis que me révolter du mépris ainsi manifesté quant à certaines valeurs universelles dont nous sommes censés porter le flambeau, quant au respect des espèces animales.
Tout acte de cruauté envers les animaux, comme celui dont vous avez donné ordre, est sur le territoire de la République Française, assujetti à une législation spécifique. Il est plus que regrettable de voir une personne de votre statut, censée montrer l'exemple, passer outre cette législation. D'autant plus qu'une partie des chats de l'Hopital St Jean sont la propriété d'associations de protection animales, et que par lettre du 16 février 2006, la direction de l'Hopital avait accepté que ces animaux soient relâchés sur le site hospitalier. La convention qui vous liait ainsi aux associations, et que vous n'avez pas pris soin de dénoncer, vous engage donc et je suis surpris de voir le peu de respect que vous semblez ainsi accorder à vos engagements.
Je vous demande donc un moratoire immédiat sur la fermeture des trappes, la réouverture d'une partie de celles déjà fermées, notamment dans le secteur de Médecine B, et d'honorer les demandes de rendez-vous qui ont été adressées pour étudier les solutions envisageables à une résolution des plus dignes de cette question.
Vous pouvez compter sur mon total engagement dans cette affaire, et sur mon inébranlable volonté d'aboutir à une solution honorable pour votre établissement.

Nom
Prénom
Adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptySam 21 Juil 2007 - 7:52

C'est fait pour moi, et je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Protecteur VIP
Protecteur VIP
JAJA


Féminin Nombre de messages : 5827
Age : 65
Localisation : SAINT-LOUIS
Humeur : en berne....
Date d'inscription : 27/08/2006

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptySam 21 Juil 2007 - 8:02

Pétitions envoyées et je transmets
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptySam 21 Juil 2007 - 8:21

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Estelle


Féminin Nombre de messages : 1788
Age : 40
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptySam 21 Juil 2007 - 9:24

c'est fait également! j'espère que ça donnera qqch
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptySam 21 Juil 2007 - 11:45

C'est fait aussi ! :::
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
ADELINE
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
ADELINE


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 41
Localisation : Gunsbach
Humeur : Ecoeurée par la gente humaine!
Date d'inscription : 02/07/2007

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptySam 21 Juil 2007 - 14:25

C'est fait et transmis..... J'espère qu'ils réagiront!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camden
Papillon
Papillon
camden


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Sélestat
Humeur : Maman!
Date d'inscription : 09/06/2006

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptySam 21 Juil 2007 - 15:38

Fait aussi! quelle horreur! :x
Revenir en haut Aller en bas
eresh
Chat
Chat
eresh


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : montbard(21)
Date d'inscription : 07/07/2007

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptySam 21 Juil 2007 - 17:27

envoyé et transmis tout autour de moi(vive la rapidité du net!!)
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptySam 21 Juil 2007 - 19:23

je fais mes lettres tranquillement demain
mais j'ai déjà transmis autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
esté
Larve
Larve
esté


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2007

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:36

Pour ma part, c'est fait!

A noter: il y a deux fautes dans le texte: le mot "obscurantisme" (il manque le "b"), et le mot "hôpital" (accent circonflexe)!

:::
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Protecteur VIP
Protecteur VIP
JAJA


Féminin Nombre de messages : 5827
Age : 65
Localisation : SAINT-LOUIS
Humeur : en berne....
Date d'inscription : 27/08/2006

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:13

sur le site ANIWA, il y a des réponses...de la marie de Perpignan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:28

serait-ce possible d'avoir le lien ? merci !

sinon, comme proposé sur rescue à nat et éricc, je peux redescendre sur perpi pour remonter 1, 2 voire 3 chats si vous connaissez des gens interessés pour une adoption ( paris, lyon, strasbourg...)
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Protecteur VIP
Protecteur VIP
JAJA


Féminin Nombre de messages : 5827
Age : 65
Localisation : SAINT-LOUIS
Humeur : en berne....
Date d'inscription : 27/08/2006

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:31

www.aniwa.com

Forum chat et le post sur les chats de l'hôpital de Perpignan .... mais des réponses de la mairie de Perpignan....
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:32

merci jaja je vais voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Ericc


Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:52

J'ai reçu aujourd'hui 2 mails, l'un émanant de la mairie de Perpignan, l'autre du directeur-général, au sujet des chats de l'hopital, afin d'envisager une collaboration. Seule votre mobilisation à tous, a permis de prendre en considération nos demandes de rendez vous. Nous vous demandons donc de cesser l'envoi des lettres, et d'INTERVENIR AUPRES DE VOS RELAIS. Merci de rester mobilisés dans l'attente des négociations
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Estelle


Féminin Nombre de messages : 1788
Age : 40
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyMer 25 Juil 2007 - 6:44

c'est déjà une première étape, j'espère que ça aboutira dnas un sens positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyMer 25 Juil 2007 - 7:01

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
mel4
Protecteur accro
Protecteur accro
mel4


Féminin Nombre de messages : 3091
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/01/2007

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:57

Je croise tout ce que je peux!
la situation est trop triste pour ces chats.
Revenir en haut Aller en bas
célineH
Protecteur VIP
Protecteur VIP
célineH


Féminin Nombre de messages : 5323
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2006

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:11

up pour le ptit hannibal qui a connu la chaleur d'un foyer , et qui ne peut y rester pour cause " renverse les bibelots" ça me rend malade normal il n'a que 3 mois pfff
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:34

nan ca c'est quartz, qui a été adoptée mais renverse les bibelots
hannibal est en FA mais sa FA ne peut le garder pour probleme familiaux.
il y a aussi hélice, avec ses problemes de vue...

quoiqu 'il en soit, les 3 risquent d'etre relachés sur le site si on ne trouve pas rapidement une solution pour eux...et ils ne passeront certainement pas l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:04

comment ca relaché ? les gens qui ont pris ces chats veulent les mettre a la porte ???
pourquoi ne les apportent il pas dans un refuge ?

quesque ca a voir avec les chats de l'hopital de perpignan ??
Revenir en haut Aller en bas
célineH
Protecteur VIP
Protecteur VIP
célineH


Féminin Nombre de messages : 5323
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2006

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:06

ils viennent de l hopital !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:13

à perpignan, pour abandonner un animal il faut passer par la fourriere.
donc ca signifie euthanasie.

ericc et nat sont découragés par le peu d'adoptions, et le peu de FA qu'ils arrivent à trouver, ils ont besoin de soutien pour continuer leur action ! car la ils s'essoufflent !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:18

a-t-on vraiment besoin de bibelots ? un chat vivant et heureux apporte tellement + de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:20

la fouriere pren les trouves, pas les abandonnes en principre

ya npa de spa la bas???
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:25

sisi mais c'est un peu spécial, le maire est tres con, il trouve que les campagnes de sterilisation sont une incitation à la prolifération.
et les abandons passent par la fourriere.
d'ou le tres grand nombre de chats errants ( je supose que les gens preferent relacher que savoir que le chat ramené sera eutha dans 9 cas sur 10...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:39

ah oui tres con en effet... j'ai pas trop compris en quoi la sterilisation incité les proliferations...
enfin
en tout cas j'esper qu'une solution sera trouvé pour ces chats
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Ericc


Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:01

Pour répondre à Sylvia, ici on ne peut pas abandonner son animal directement à la spa. pour les chats de l'hopital c'est directement fourrière qui bien sûr les considère aussitôt comme sauvage et les euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
pixsoume


Féminin Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : HANGENBIETEN
Humeur : Quand est-ce que cela s'arrètera, tous ces abandons????
Date d'inscription : 17/11/2006

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:09

M.... , j'avais raté ce post..... on peux toujours relayé en envoyé??
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Ericc


Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:12

Non, on ne relaye plus et on n'envoie plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan   Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde!
» Appel aux dons pour Pounette
» PENSION POUR CHATS SUR STRASBOURG
» Appel aux dons pour une association amie
» Appel aux dons matos/medocs veterinaires pour Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: Associations-
Sauter vers: