SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
Sylvia
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
anakin
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
Béatrice.
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
Gribouille
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
Léonie
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
Danielle
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
ctheusine
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
JAJA
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
gabrielle
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:31

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 ListeMissSPA

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Fille

Dans ce topic vous trouverez petit à petit toutes les photos pour le concours des

Miss (femelles)

du grand concours 2010 de la SPA de Saverne.

Je verrouillerai ce post à chaque fois pour y mettre uniquement les participations.


Pour les discussions libres Cliquez ici

Merci


Dernière édition par Ronron le Jeu 2 Juin 2011 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:38

Photo 1 :

Nom : KRYSTAL
Nom à la SPA : FIOUL
Maman : Régine (Gribouille)
Adoptée le 11 septembre 2010 à 18h00

Signes particuliers et présentation : Petite minette arrivée au refuge fin mars 2010, le poil gras et sale, une petite mine, et maigrichonne. On l'a appelé Fioul, pensant que son poil gras était dû à un produit dans lequel elle était tombée.

J'ai fait ta connaissance, enfin, fin avril, lors de mon week-end de perm' en quarantaine. Douce petite minette, toute cracra, mais timide, adorable, avec des yeux magnifiques, envoûtants, où j'ai adoré me perdre. Je crois que c'est ce jour-là que je suis tombée amoureuse de toi ...

Au fil du temps, on s'est rendu compte que tu n'arrivais pas bien à manger, ni à faire ta toilette : en effet, après examen par le véto, on s'est aperçu que ta mâchoire était soudée en partie ! Une énorme chaîne de solidarité a permis de financer un scanner, puis ton opération, opération de la dernière chance, pour te permettre de manger, de vivre, tout simplement.

J'ai suivi ton "aventure" de près, les appels aux dons, la radio, puis le scanner, et enfin, l'opération. Lorsqu'elle a dû être retardée, à cause d'urgences, je suis allée te voir, je ne pouvais pas te laisser toute seule, dans ce grand hôpital, si froid. Pauvre petite puce, tu devais te sentir bien abandonnée, ne pas comprendre ce qui t'arrivais. J'ai passé deux heures, avec toi, dans mes bras, à te parler, te rassurer, t'expliquer.
Puis enfin, le lendemain, l'opération, une longue attente, plusieurs coups de fils pour prendre des nouvelles… et enfin, le verdict : l'opération a réussi, Fioul peut ouvrir sa bouche, Fioul peut utiliser sa mâchoire, elle est sauvée ! J'en pleure de joie, tellement je suis heureuse.

Reste à trouver une famille, une vraie famille pour cette adorable puce, une famille qui saura prendre soin d'elle, comme elle le mérite ... Je ne peux l'adopter, mon zhom' ne veut pas… et pourtant, grâce à un petit coup de pouce du destin, il a fini par dire oui, OUI pour l'adoption de ma puce, oui à l'arrivée de la minette chez moi.

Le jour de l'adoption, j'étais tellement stressée le matin, en partant, que j'ai embouti ma voiture en sortant du garage, un comble ! Mais je suis rentrée, heureuse, comblée, avec Fioul.

De Fioul, la minette toute grise et sale, elle est devenue Krystal, pour la blancheur de son poil, la pureté de son petit cœur, la douceur de son caractère. C'est ma petite puce à moi, et je l'aime.


Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 01KrystaldeGribouille
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:43

Photo 2 :

Nom : CALINE
Nom à la SPA : LACHI
Parents : Evelyne et Christian (Papy Honda)
Adoptée le 3 octobre 2010

Signes particuliers et présentation : Le 10 septembre 2010 Filou, notre tout premier chat est parti… Il laissait un grand vide, mais j’avais dit « On ne le remplacera pas ! » On ne pouvait pas remplacer Filou…

Et le 3 octobre 2010 nous avons fait le déplacement à Saverne… Arrivés au refuge nous sommes d’abord allés rendre visite à nos filleuls chez les chiens… Et puis Evelyne m’a dit « je vais faire un tour à la chatterie… »…

A peine entrée elle a subi les assauts d’une petite boule blanc et noir… Je suis entré à mon tour… et je regardais ces chats en attente de se trouver un foyer, une famille. Joanne nous a dit que cette petite boule blanc et noir s’appelait LACHI. Et qu’elle était adoptable… Evelyne a craqué pour elle, mais elle savait que j’avais dit « on ne remplacera pas Filou… » . Alors à contre-coeur elle a rendu la petite à JOANNE… Ses yeux étaient humides… LACHI avait été choisie par un autre couple…Qui se voyait déjà partir avec elle… Mais qui hésitaient encore.

Et je suis intervenu, prenant dans mes bras cette petite bête qui ronronnait à n’en plus finir et j’ai dit « si tu la veux, on la prend ! »… Problème, on n’avait pas pris de cage de transport… Qu’à cela ne tienne, le refuge pouvait nous prêter une cage…

Il était 15h30… Il fallait penser à se remettre en route pour le retour… Arrivée dans la voiture LACHI – qui pour nous était CALINE – miaulait dans sa cage. HONDA reniflait la cage. Alors on a sorti CALINE et elle a fait les 190 kms du retour dans les bras d’Evelyne… HONDA lui dispensant des lichettes appuyées…

Arrivée chez nous elle a fait connaissance de la tribu chat, FICELLE, CLOCHETTE, ZEBULON et PIMOUSSE… Il y eut bien quelques crachats des uns et des autres, mais ça s’arrêta très vite… CALINE faisait à présent partie de la tribu ...


Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 ClinedePapyHonda


Dernière édition par Ronron le Jeu 10 Mar 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:51

Photo 3 :

Nom : LUNA
Nom à la SPA : BEAUTY
Maman : Christelle (LinaInverse)
Adoptée le 29 décembre 2009

Signes particuliers et présentation : Luna est belle et gracieuse, personne ne peut le nier. Mais elle n’est pas que jolie, elle est aussi très joueuse, seule ou avec les autres félins, dont la présence lui est nécessaire. Elle a un caractère en or et n’est vraiment pas difficile à vivre.

Cependant, derrière tout ceci se cache une grande crainte de l’humain. Je ne sais quelle a été sa vie avant d’arriver au refuge mais une chose est sûre, elle n’a pas été rose. Grâce à une FA extraordinaire, Luna a appris que tous les humains ne lui voulaient pas du mal. Malgré tout, cela fait plus d’un an qu’elle est entrée dans ma vie et je ne peux toujours pas la toucher. Le moindre mouvement ou bruit que je fais, et qui sort de l’ordinaire lui fait peur. Mais Luna est une minette incroyable et je ne doute pas qu’un jour, elle décidera de me faire confiance. Elle fait des progrès, lentement mais sûrement. C’est normal après tout : quand on est une reine de beauté, on se fait désirer !


Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 03LunadeLina
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:47

Photo 4 :

Nom : LADY
Nom à la SPA : LADY GAGA
Maman : Anakin & Bibiwan
Adoptée le 12 novembre 2010

Signes particuliers et présentation : Petite minette découverte pour la première fois le 23 juillet dans un box de quarantaine, à l'écart de tous ses compagnons. Tous ces chatons ce jour-là, si craquants, si beaux, tellement plein de vie, désirant une famille. Plusieurs passages à la SPA cet été et c'est le 29 octobre que le coup de foudre s'est finalement produit entre la puce et nous. Ce jour-là, nous étions venus accompagnés de ma maman qui souhaitait adopter un chat pour tenir compagnie à Minette, chatte qui va avoir 17 ans en mai prochain. Gros coup de cœur pour Lady Gaga, mais les bénévoles nous avaient déconseillé d'adopter la miss car Minette étant faible et n'étant plus vaccinée pour cause de "soucis de santé" il y a quelques temps. Il y avait un risque que Lady transmette le coryza (duquel elle avait beaucoup souffert depuis qu'elle était arrivée à la SPA).

Nous sommes rentrés sans chat mais je ne pouvais me sortir la miss de la tête. Après accord avec Bibiwan, nous avons décidé de l'adopter pour tenir compagnie à Enzyme.

Du fait d'un stage en Alsace, nous sommes repassés au refuge pour adopter la belle le 12 novembre, soit deux longues semaines après notre premier passage ... Nous avions demandé à Sylvia s'il était possible de la "réserver" or, ce n'est pas le cas et puis c'est peut-être mieux surtout si un animal peut trouver une famille avant. De plus, elle m'avait répondu quelque chose qui m'avait beaucoup peiné pour la belle : "Mais bon, il ne faut pas se leurrer, jamais personne ne l'a vu, je ne pense pas que ce sera le cas d'ici vendredi".

Elle si belle, gentille, elle est passée inaperçue aux yeux des adoptants, probablement à cause de la maladie ou de sa robe commune. Mais c'est le lot de beaucoup d'autres chats adorables, attachants voire méfiants envers l'homme ou qui ne répondent simplement pas à certains critères de "beauté" et qui passent donc inaperçus ...

Après son adoption elle est restée en quarantaine en Alsace. Or, pendant ce temps mes parents ont fortement craqué pour la belle et ne voulaient plus la laisser partir. Gros dilemme pour nous : tenter le coup entre Minette et Lady et si ça ne se passe pas bien, on la récupère en urgence ou l'emmener, et dans ce cas, il n'y aurait pas d'autre adoption au refuge.
Quoi qu'il en soit elle et Minette se respectent mutuellement et Lady a fait chavirer le cœur de ma mère; en effet, c'est le premier de nos chats qui a le droit de dormir sur le lit ! Elle est adorable, elle ronronne, elle aime tout le monde. C'est un vrai déchirement à chaque fois que nous devons la laisser derrière nous (elle rentre à chaque fois dans la caisse de transport d'Enzyme) mais elle est bien dans sa famille. Son unique défaut est qu'elle est un véritable goinfre !!!


Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 04LadydAnakin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:35

Photo 5 :

Nom : DALILA
Nom à la SPA : DALILA
Maman : JAJA
Adoptée le 10 novembre 2006

Signes particuliers et présentation : Je suis une petite minette gentille, câline, joueuse, espiègle, curieuse, canaille, pot de colle, concierge ... enfin bref, une chatounette bien dans ses pattounettes !!!

J'ai passé plusieurs semaines au refuge avant de pouvoir connaître la vraie vie... Gravement malade (coryza), je me suis battue comme un chef pour m'en sortir.

Mes journées, je les passe maintenant dans mon petit paradis, sur MA méridienne de MA véranda où je profite du soleil. Je m'entraîne assidûment pour les JO des chats de Londres 2012 : sprint - dérapage contrôlé - jeu avec mes souris - sieste sur mes coussins, bien calée ... bref, j'apprécie mon joli royaume ... j'y suis si bien ! je suis aux premières loges avec vue sur les jardins pour surveiller les oiseaux, les chiens ... Pour résumer, je suis une minette tout simplement heureuse.


Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 05DaliladeJaja
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:49

Photo 6 :

Nom : FLORA
Nom à la SPA : BELDELUNE
Parents : Daniela et Antoine (Titi)
Adoptée le 10 septembre 2010

Signes particuliers et présentation : Flora est la sœur de Clara. Elles ont 2 ans. Adorable croisée Siamoise couleur seal tabby. Elle est très affectueuse, douce, calme, attachante. Nous l'avons appelé Flora (Fleurs) à cause de ses petits boutons rouges qui apparaissent de temps en temps. Flora adore sa sœur, elles sont très complices, elle adore laver Clara et jouer avec elle.

Au début elles avaient peur de la main et impossible de les mettre sur le lit. Qu'ont-elles vécu pendant ces deux ans ?

Flora est maintenant très à l'aise et monte sur le lit et adore jouer avec les pieds de maman le matin ... aïe aïe.

Le jour de l'adoption, je suis arrivée avec deux paniers de transport, car mon homme et moi voulions adopter deux chats qui s'entendaient bien pour l'appartement. La responsable de la SPA nous a parlé de deux sœurs : Beldenuit et Beldelune. Après les avoir présentées, nous étions déjà sous le charme des deux sœurs.

Au moment de mettre Flora dans son panier, qui se précipite dans le même panier ? sa sœur Clara. La responsable dit en rigolant : "ne t'inquiète pas tu vas aussi avec ta sœur".

ça fait maintenant 7 mois qu'elles partagent notre vie et on regrette aucun moment. Ce sont nos deux fifilles inséparables.

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 06FloradeTiti
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:54

Photo 7 :

Nom : CLARA
Nom à la SPA : BELDENUIT
Parents : Daniela et Antoine (Titi)
Adoptée le 10 septembre 2010

Signes particuliers et présentation : Clara est la sœur de Flora, croisée siamoise couleur seal tabby. Clara (Claire) à cause de ses beaux yeux bleus. On l'appelle aussi la petite car elle est plus petite que sa sœur.
Clara est câline, bavarde, très curieuse, pot de colle, mais aussi un vrai petit clown. Elle adore jouer avec l'eau, elle boit même dans l'eau de l'arrosoir, adore regarder ce qui se passe à la télévision et vous chiper un tas de truc comme les stylos, lunettes etc...

Le vétérinaire l'adore et nous a confié qu'elle était plus chien que chat. Vu sa provenance aussi, et elle prend effectivement les balles et souris dans sa gueule, se promène avec et adore attraper les chaussures ou chaussettes si vous avez le malheur de passer à côté d'elle.

Une autre passion de Clara, le jardinage. Elle déterre toutes les plantes sur le balcon ou à la maison. Adore regarder fonctionner les imprimantes, jouer à la course poursuite avec sa sœur Flora. On ne s'ennuie vraiment pas avec elle car elle trouve toujours une autre bêtise à faire ... mais nous les aimons comme ça les fifilles.

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 07ClaradeTiti
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:56

Photo 8 :

Nom : PLUME
Nom à la SPA : DIETER
Maman : Kroug
Adoptée le 31 juillet 2010

Signes particuliers et présentation : Plume ? Miss SPA 2010 ? Je ne sais pas !
Une chose est sûre, d'une manière moins poétique, nous la surnommons parfois "Miss Caca"...: les poils longs, c'est bien beau mais c'est l'entretien qui pose problème !

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 08PlumedeKroug
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:16

Photo 9 :

Nom : ARWEN
Nom à la SPA : ARWEN
Parents : Dany et Nelde (mamie bibi)
Adoptée le 30 août 2010

Signes particuliers et présentation : Arwen est née le 1er mai 2010. C’est une minette « spéciale » en beaucoup de choses.
Physiquement déjà, elle a une flammèche rousse sur la tête et sur le dos. Elle a aussi un petit miaulement bien spécial (comme un chaton). De par son caractère ensuite, elle adooooore toujours encore se reposer sur l’épaule et aime participer à tout. C’est un vrai pot-de-colle!

Nous avons du faire endormir Bibi, notre minette spéciale le 14 mai 2010. Nous avons aussi une autre minette – Réglisse, qui est à part, elle aussi, mais n’aimant que notre présence à Dany et moi ou celle de mon fils lorsqu’il vient.

Je me suis inscrite sur le forum SPA pour vous raconter mon chagrin et en même temps, j’ai vu les photos de tous les minous petits et grands abandonnés.

J’avais des coups de cœur pour l’un ou l’autre comme la petite Poker-Face et j’adorais la photo d’Arwen dans les bras de Gribouille, je crois; ma fille pour Arwen, ma petite fille aimait Azumi qui a été adoptée…

Le 30 août, nous avons pris la décision d’aller à la SPA pour en choisir un et lui ouvrir notre maison et notre cœur tout en sachant qu’il ne remplacera pas Bibi.

A partir du moment où Sylvia nous a conseillé Arwen (pas farouche, l’opposé de Réglisse), la décision était prise. Nous avons fait les papiers... Depuis, ce petit bout de minette a conquis notre cœur et celui de toute la famille.

Arwen est accueillante, joueuse, chipie, bricoleuse, jardinière. Elle nous suit partout, aime s’installer pour dormir en face du bureau de mon mari (il dit d’ailleurs que c’est un théolochat), adoooore l’aspirateur (oui, oui !!). Et ce qu’elle aime toujours encore, c’est se lover sur l’épaule pour faire une petite pause - d’ailleurs elle y est en ce moment !!!

Grande fifille Réglisse l’accepte. Ensemble, elles trouvent un terrain d’entente, pas trop près, pas trop loin et de temps en temps course poursuite et bataille …

Cette fifille avec un si joli prénom nous a adopté et inversement. Lorsque mes petites filles arrivent le matin, la première parole est : « Arwen est où ? »

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 09ArwendeMamieBibi
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:57

Photo 10 :

Nom : IENA
Nom à la SPA : IENA
Maman : Gabrielle
Adoptée le 25 mai 2007

Signes particuliers et présentation : Iéna est une minette malade puisque atteinte du calicivirus. Elle est en permanence sous traitement dont de l'interféron. J

Je l'ai adoptée tout en sachant cela et dans la certitude qu'elle serait seule chat à bord. Le destin en a décidé autrement puisque nous avons sous notre toit, et cela depuis 2 ans maintenant, Déos et Duane, chats appartenant à mon fils et son ancienne copine. Comme pour beaucoup de cas au refuge, après une séparation les animaux ne sont plus forcément les bienvenus donc retour au point de départ sauf que pour ces 2 là, ils sont maintenant chez nous. Ce qui n'est pas du goût de la miss.

Elle ne s'y est toujours pas faite et est obligée de cohabiter avec les noirauds et cela est vraiment dur pour elle. Sinon, elle est très câline quand Mademoiselle le décide et j'essaie de prendre le temps qu'il faut pour les câlins pour qu'elle ne se sente pas rejetée. Ce qui pour moi ne rentre pas du tout en ligne de compte. C'est ma minette, mignonne comme tout que nous essayons, au maximum, de protéger contre les assauts des noirauds.

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 10InadeGabrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS du concours MISS CHATS - SPA SAVERNE 2010
» RESULTATS du concours MISTER CHATS - SPA SAVERNE 2010
» Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009
» Concours MISS et MISTER - CHIENS SPA 2010
» RESULTATS du concours MISS ET MISTER CHIENS - SPA SAVERNE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: CONCOURS Miss et Mister SPA 2010-
Sauter vers: