SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
Sylvia
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
anakin
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
Béatrice.
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
Gribouille
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
Léonie
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
Danielle
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
ctheusine
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
JAJA
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
gabrielle
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:33

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 ListeMisterSPA

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Roman%20Male%20Symbol

Dans ce topic vous trouverez petit à petit toutes les photos pour le concours des CHATS

Mister (mâles)
du grand concours 2010 de la SPA de Saverne.

Je verrouillerai ce post à chaque fois pour y mettre uniquement les participations.


Pour les discussions libres Cliquez ici

Merci


Dernière édition par Ronron le Jeu 2 Juin 2011 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:33

Photo 1 :

Nom : ENZYME
Nom SPA : ENZYME
Maman : Anakin et Bibiwan
Adopté le 18 octobre 2009

Signes particuliers et présentation : Enzyme est un chat hors du commun. Il est d'une élégance; surtout quand il miaule (comme une fille)... Hum, hum.

Ses yeux vert et jaune ont également une particularité mais dont je garderai le mystère. Il est né le 10 mai, soit le même jour que Minette (une mamie chat qui va avoir 17 ans cette année) mais c'est aussi le même jour que Lady, sa chérie alsacienne. Enzyme est éperdument amoureux de miss Lady qu'il retrouve avec joie lors de ses voyages.

Il est câlin mais seulement quand il a décidé et pour les ronrons, il faut bien brancher son sonotone ou il faut se satisfaire des vibrations ressenties lors des caresses.
A part ça, il est extrêmement joueur, coquin, malin, légèrement sournois et il aime beaucoup surveiller tout ce qui se passe dans la rue, chez les voisins ...

Pour le résumer en 2 mots, je dirais: Sacré Enzyme !


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EnzymedAnakin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:09

Photo 2 :

Nom : MINIX
Nom SPA : MINIX
Maman : Emilie (Emilie_Minix)
Adopté le 12 septembre 2009

Signes particuliers et présentation : Minix n'est peut-être pas le plus beau des chats, aux yeux de certaines personnes : noir, un peu grassouillet, au pelage non uniforme dû à ses toilettes un peu excessives. Mais c'est aussi tout ce qui fait son charme, c'est un chat unique. Au delà des apparences, c'est un chat adorable, câlin et joueur : jamais un coup de patte ou une morsure. Il est aussi très bavard et veut toujours avoir le dernier mot : il peut miauler pendant plusieurs minutes sans s'arrêter en alternant des sons graves et aigus, tel un chanteur d'opéra.

Il a besoin de compagnie humaine, d'être rassuré et d'avoir des câlins régulièrement. Il aime surveiller tout ce qui se passe autour de lui du haut de son arbre à chat. Il aime aussi la compagnie de certains chats, qui le respectent et n'essayent pas de lui imposer sa loi.


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 02MinixdEmilie
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:58

Photo 3 :

Nom : ALDO
Nom SPA : ALDO
Maman : Laura
Adopté le 22 octobre 2005

Signes particuliers et présentation : Après 3 abandons, le pauvre Aldo ne comprenait pas ce qui lui arrivait ... lui si beau, si gentil, si doux. Pourquoi le sort s'acharnait ? Et puis à un an et quelques, SA famille est venue ... Je l'avais vu sur le site, j'avais craqué pour son joli minois, mais surtout pour son histoire ... Il avait l'air si docile.

comment pouvait-on lui faire subir cela ? Son dernier abandon m'a particulièrement touché : pour cause d'allergie (après 6 mois ???), alors que je suis moi-même allergique et que je me soigne !

En arrivant au refuge, j'aurai bien emmené tout le monde ... mais Aldo m'a de suite sauté dessus, s'est mis dans mes bras pour ne plus me quitter !

Il adore dormir dans mes bras, comme un doudou (c'est d'ailleurs son surnom, auquel il répond volontiers !). C'est un chat extrêmement câlin, un peu craintif (mais cela s'est vraiment amélioré avec le temps), et il est vraiment extra avec les autres animaux : plus il y en a et mieux il se porte ! Il adore surtout les chatons, et c'est lui qui a fait l'éducation aux chatons que j'ai eu en accueil...
Mon rêve pour lui : qu'il ait enfin un copain chat avec qui il pourra dormir ... bientôt peut-être ?


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 03AldodeLaura
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:41

Photo 4 :

Nom : PEPITO
Nom SPA :
Maman : Kiehl Carole
Adopté le 23 octobre 1999

Signes particuliers et présentation : Nous avons adopté Pépito chaton le 23/10/1999. Il avait 2 ou 3 mois à l'époque et se porte à merveille aujourd'hui. Il était très craintif au début mais s'est très bien adapté.

C'est un amour de chat très câlin et s'adapte à tous les nouveaux "arrivants", car depuis, il a plusieurs compagnons, nous avons 7 autres chats. Des maine coon et régulièrement des bébés avec qui il s'entend à merveille.


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 04PpitodeCarole
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:58

Photo 5 :

Nom : MAX
Nom SPA : KOLOSS
Maman : Kroug
Adopté le 20 août 2008

Signes particuliers et présentation : Ne vous fiez pas aux apparences : Max est tout doux à l'extérieur mais une tête de mule à l'intérieur !


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 05MaxdeKroug
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:31

Photo 6 :

Nom : BRICOLO
Nom SPA : BRICOLO
Maman : Nathalie
Adopté le 18 Octobre 2006

Signes particuliers et présentation : Signe particulier ? aujourd'hui une tige en ferraille dans sa patte arrière ! lol
Chat très timide devant des inconnus.

Adopté suite à mon aide à la chatterie une année. Quand j'ai visité les boxes, il est rentré dans mon sac à main ... et là coup de foudre. Je l'ai pris ! Depuis son accident survenu à ses 7 mois c'est devenu un chat très timide et peureux. Mais son amour pour sa Maman est toujours aussi immense. De longs moments à se faire des câlins et des lèches ... Adorable.

Il adore ses 2 chiens, adore le lapin ... Il dort avec dans sa cage. Tape l'incruste dans la niche des chiens ... bref très sociable ! UN GROS CŒUR QUOI !!!


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 06Bricolo
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:01

Photo 7 :

Nom : FELIX
Nom SPA : FELIX2010
Parents : Florence, Renaud, Nicolas
Adopté le 6 juin 2010

Signes particuliers et présentation : Félix dans la neige. Félix est un matou de 11 ans hors du commun. C'est lui qui nous a choisi à la SPA. Ce fétichiste des jambes, des câlins et des ronrons aime aussi se promener dans les jardins, qu'il neige ou qu'il pleuve. Félix aime jouer et est aussi complice de bêtises avec les enfants ! C'est un super câlinou!


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 FlixdeFlorence
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:54

Photo 8 :

Nom : YETI
Nom SPA : MOBIDO
Papa : Sébastien
Adopté aux environs du 15 juin 2007

Signes particuliers et présentation : Yéti est arrivé chez nous très jeune (presque deux mois) et très malade. Il a été immédiatement pris sous l'aile protectrice de Krupnik qui a vite remplacé sa maman.
Après beaucoup de problèmes de santé les deux premières années, il est à présent devenu un beau mâle musclé de 6 kg.

Il est tout simplement un grand pacifiste et un expert en câlins. Il n'a JAMAIS griffé ou mordu qui que ce soit et ronronne comme un gros camion dès qu'on le regarde.


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 08YtideSbastien
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:41

Photo 9 :

Nom : DEOS
Nom SPA : DEDE
Maman : Gabrielle
Adopté le 6 septembre 2006

Signes particuliers et présentation : Déos est un chapardeur, il est très agile et rapide, c'est notre panthère noire.
Déos est un chat très facile à avoir, joueur avec qui j'ai une grande complicité. Il n'a jamais craché ou mordu. Je peux le prendre dans mes bras, le cajoler, il se laisse faire. Il lui arrive de dormir dans le lit sous les draps collé à moi et cela toute la nuit. Ce chat n'a que des qualités et en plus c'est le plus beau.


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 09DosdeGabrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:44

Photo 10 :

Nom : DUANE
Nom SPA : ROHANN
Maman : Gabrielle
Adopté le 1er septembre 2006

Signes particuliers et présentation : Duane est un chat obèse puisque malade du foie. Il est suivi médicalement et est sous homéopathie.

Il est très câlin avec moi mais reste imprévisible puisqu'il peut sans que l'on sache pourquoi, mordre. Il lui arrive de se mettre sur le dos les 4 fers en l'air calé contre le mur ou une chaise et là on a qu'une envie, lui grattouiller le bidon. Trop rigolo.

Quand il vient me rejoindre au lit il se couche sur le visage et pattoune sur la gorge tout en ronronnant ... très pratique.

Tout le temps à côté de moi à me suivre, jusque dans la baignoire et aux toilettes.
Mon gros Dudu son petit surnom est adorable.


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 10DuanedeGabrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:05

Photo 11 :

Nom : FLOCKY
Nom SPA : ROMULUS
Maman : Céline (Pollux67)
Adopté le 24 septembre 2010

Signes particuliers et présentation : Flocky est un chaton assez particulier. D’une part son physique : c’est un chaton roux aux poils longs, pas très commun, et de jolis petits yeux marrons ... et d’autre part il a un sacré caractère. Il adore jouer avec l’eau, mouiller ses petites pattes ... mais rien que les pattes ... Il adore grimper sur le porte linge, malgré les deux arbres à chats qu’il a déjà. Il n’est pas très câlin sauf la nuit et ronronne alors comme un vrai moteur de voiture sportive.

Son activité favorite ? Rester des heures à admirer les poissons de l’aquarium ou bien encore de renverser l’eau de sa gamelle juste pour pouvoir tremper ses petites pattes dedans. Il est aussi toujours présent lors de l’ouverture du réfrigérateur !

C’est un chat très curieux, très joueur et tellement attachant ...


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 11FlockydeCline
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS du concours MISTER CHATS - SPA SAVERNE 2010
» RESULTATS du concours MISS CHATS - SPA SAVERNE 2010
» Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009
» Concours MISS et MISTER - CHIENS SPA 2010
» RESULTATS du concours MISS ET MISTER CHIENS - SPA SAVERNE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: CONCOURS Miss et Mister SPA 2010-
Sauter vers: