SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcapDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Voting_barDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap 
Sylvia
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcapDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Voting_barDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap 
anakin
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcapDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Voting_barDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap 
Béatrice.
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcapDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Voting_barDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap 
Gribouille
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcapDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Voting_barDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap 
Léonie
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcapDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Voting_barDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap 
Danielle
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcapDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Voting_barDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap 
ctheusine
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcapDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Voting_barDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap 
JAJA
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcapDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Voting_barDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap 
gabrielle
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcapDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Voting_barDepuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne

Aller en bas 
+9
SylvieR
AURELIE M
Josiane
Béatrice.
Diane
bibabo
sandra2
Ronron
catherine
13 participants

Depuis quand connaissez vous les chats?
Avant 2003
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcap0%Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Début 2003
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcap4%Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Fin 2003
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcap11%Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Début 2004
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcap21%Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Fin 2004
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcap11%Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Début 2005
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcap18%Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Fin 2005
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcap18%Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Début 2006
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcap4%Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Fin 2006
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_lcap13%Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Françoise
Administratrice
Administratrice
Françoise


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:14

Petit sondage ouvert à tout les inscrits du forum.

Depuis quand connaissez vous le site de Saverne et donc les chats?

Ca permettra à Sylvia de savoir quels chats elle peut choisir pour le jeu Very Happy

Et pour ceux qui ne participent pas au jeu, c'est toujours interessant de le savoir clin


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Administratrice
Administratrice
Françoise


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:17

Moi j'ai voté pour début 2004.
Plus précisément vers fin mai 2004 clin

Je crois que c'est au moment où Vanille (la siamoise) venait d'arriver à la SPA
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
catherine


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 60
Localisation : Entzheim (67)
Date d'inscription : 06/09/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:20

Moi, c'est vers la fin 2003. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:19

Décembre 2005 pour moi :::
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
sandra2
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
sandra2


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/11/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:27

moi c'est en aout 2005 quand on est venu adopter Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:42

ouaw, super idée francoise

tu aurais du preciser par contre que c pour tout les gens du forum !!!!! comme ca on aura une petite idee !!!!

snif, aurelie a toujours pas remarqué que j'ai mis banjabi en premiere photos....

enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Administratrice
Administratrice
Françoise


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:06

Voila j'ai changé le titre et même le texte clin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:13

ah super, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Bénévole
Bénévole
Diane


Féminin Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/09/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:25

Sylvia, je viens depuis quand ?
Je sais que c'était octobre mais de quelle année ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:00

tu me demande ca a moi lol

je ne sai plus du tout, ca fait au oin 3 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
bibabo
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
bibabo


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 22/02/2006

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:45

moi c'était début 2004, pour l'adoption de Bibi! :a: début avril, ça fait 2 ans pile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Bénévole
Bénévole
Diane


Féminin Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/09/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:58

Ca me situe, j'étais déjà là. Je connais Bibi et Nico.
Donc au moins depuis 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:59

J'ai voté aussi, début 2004.
En fait, je ne me souviens pas exactement, je me suis situé avec mon premier parrainage, qui date du 15 Mars 2004, mais je venais un peu avant.

Je me souviens trés bien des appels de Sylvia pour Kaobang ( soeur Manifesto ?...) sur d'autres sites, de son adoption en Janvier 04. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai connu la SPA de Saverne.

Et puis du sauvetage de Twister, et de l'adoption de Chloée = Puce.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:02

oui kaobang (dont on a plus eu de nouvelles helas) etait la soeur de manifesto
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Chien
Chien
Josiane


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:46

pour moi c est comme Francoise fin mai 2004 un peu avant l adoption dechloe :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE M
Bénévole
Bénévole
AURELIE M


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 40
Localisation : ALSACE
Humeur : la vie est belle
Date d'inscription : 08/11/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptySam 15 Avr 2006 - 13:57

Pour ma part : fin 03 suite à l'adoption de frimousse
BANJABI en photo ?????? Mince je l'ai même pas vu !!!!!
Désolé mais je n'étais pas beaucoup sur le forum depuis mercredi soir .....
Je vais vite regarder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptySam 15 Avr 2006 - 17:59

Moi j'ai découvert le site au mois de juin 2005, au moment où on cherchait un "petit frère" ou une "petite soeur", lol, pour notre Kimy, et c'est là qu'on a adopté Siham alias Bibi.
Merci au refuge de Saverne de "produire" des chats aussi exceptionnels et uniques et merveilleux et extra etc..... La marque de qualité est là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptySam 15 Avr 2006 - 18:04

hihihi !!! merci sylvie ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Administratrice
Administratrice
Françoise


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2005

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptySam 17 Juin 2006 - 11:49

Je remonte un peu le sondage.

Donc si vous n'avez pas encore voté surtout n'hésitez pas !! clin
Revenir en haut Aller en bas
Mimousss
Poussin
Poussin
Mimousss


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 11/10/2006

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:49

J'ai voté, mais c'est plutôt mis 2006
C'est une bonne idée ce vote
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Protecteur VIP
Protecteur VIP
JAJA


Féminin Nombre de messages : 5827
Age : 66
Localisation : SAINT-LOUIS
Humeur : en berne....
Date d'inscription : 27/08/2006

Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:11

Je dois, malheureusement, depuis la mort de Moumoune , juillet 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne   Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand connaissez vous les chats de Saverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum des chats, vous connaissez ?
» Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009
» Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2010
» Concours MISS CHATS SPA Saverne 2008
» Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: PETITIONS et SONDAGES-
Sauter vers: